G un truc à vous dire.

B
baka 2010
Anonyme
Prêt? C parti:
L'autre soir, je me brossais les dents, je voulait "invoquer" Léon (xD) j'avais dit (y'avais de l'orage): Léon si tu es la, frappe trois fois à ma fenêtre. Je re-partais sans espoir vers la salle de bain. Et la? J'entends quoi? Trois coup de tonnerre. Comme si Léon a été transformé en orage. Je sais pas si vous avez déjà eu ça, mais en tout ça, ct fou. TROIS coup de tonnerre. Pile 3.
rien a foutre
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Ce serait intéressant de voir la liste des mots à liens! Je sais que livre en fait partie comme manga.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Prêt? C parti:
L'autre soir, je me brossais les dents, je voulait "invoquer" Léon (xD) j'avais dit (y'avais de l'orage): Léon si tu es la, frappe trois fois à ma fenêtre. Je re-partais sans espoir vers la salle de bain. Et la? J'entends quoi? Trois coup de tonnerre. Comme si Léon a été transformé en orage. Je sais pas si vous avez déjà eu ça, mais en tout ça, ct fou. TROIS coup de tonnerre. Pile 3.
C qui léon?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Léon, au départ, c un personnage d'un manga (fairytail) et puis ben Aphelion est amoureuse de lui et après avec Beyond elle on eu des délires et tout et pis voilà xD (avec un tapis et des boulettes de riz je crois ;-; xD)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment