J'adoreeeeee les noix de cajous, les cacaouhĂštes ( jsp comment s'a s'Ă©crit xD) et les pistaches!!!Question :
Aimez vous les fruits secs ? Lesquels préférez - vous ?
Moi j'adore les pistaches et les noix de cajous UwU
Bon week-end et bonne Ascension, prenez soin de vous guys UwU
Jaaa ! Moi j'aime bien les cacahouÚtes (pas grave lol) mais j'en ai tellement mangé grillé au Sénégal ya pas longtemps que voilà quoi x)J'adoreeeeee les noix de cajous, les cacaouhÚtes ( jsp comment s'a s'écrit xD) et les pistaches!!!
Merci UwUBon week end a toi aussi UwU
Han aussi j'aime trop les amandes!!!!: (salées aussi c'est trop bons UwU)Jaaa ! Moi j'aime bien les cacahouÚtes (pas grave lol) mais j'en ai tellement mangé grillé au Sénégal ya pas longtemps que voilà quoi x)
de rien ^^Merci UwU
Oooh je connais pas graine de courge, faut que je goute !!Je pense pas que ce soit un fruit sec mais graine de courge gros kiff ! Amandes salées aussi !!!
Petite astuces : faire passer les fruits secs au four/grill 5min avec un peu de sel ou du sucre ou paprika . C'est trop bon .
Ouii, jâaime beaucoup les amandes et les noix de cajous. âšQuestion :
Mercii toi aussi <3Moi j'adore les pistaches et les noix de cajous UwU
Bon week-end et bonne Ascension, prenez soin de vous guys UwU
Jaaaa Noix de cajou supremacyyy UwUOuii, jâaime beaucoup les amandes et les noix de cajous. âš
De rien et merci đ„șMercii toi aussi <3
Question :
Merci toi aussi..đBon week-end et bonne Ascension, prenez soin de vous guys UwU
Ohh que ouiii jâaime les fruits secs TvT , et dâailleurs mes prĂ©fĂ©rĂ©s sont lĂ noix de cajou et le raisin sec ( aprĂšs je sais pas si câest un fruits sec mais Ă mon avis oui )Question :
Ouii , bon week-end Ă toi aussi , et bonne ascension ! >v< . Moi pour le coup je vais Ă lâĂ©glise TvT et 3 fois cette semaine en plus .Bon week-end et bonne Ascension, prenez soin de vous guys UwU
Roooh la mĂȘme TvTC'est des graines patate..![]()
Ah oui c'est bon aussi, nous on a une autre façon de les nommer mais j'ai oublié laquelle x)Essaie les graines de tournesol..
Déjà décortiqué c'est plus simple mais moins savoureux..
De rien et merciiiMerci toi aussi..đ
Oh quand j'Ă©tait ptite j'aimais trop les raisins secs! Mais plus maitenant xDOhh que ouiii jâaime les fruits secs TvT , et dâailleurs mes prĂ©fĂ©rĂ©s sont lĂ noix de cajou et le raisin sec ( aprĂšs je sais pas si câest un fruits sec mais Ă mon avis oui )
Jaaaaaa c'est bien çaaaa et oui je pense que ce sont des fruits secs, Ă©tant donnĂ© que le raisin est un fruit et qu'ils sont dĂ©shydratĂ©s x)Ohh que ouiii jâaime les fruits secs TvT , et dâailleurs mes prĂ©fĂ©rĂ©s sont lĂ noix de cajou et le raisin sec ( aprĂšs je sais pas si câest un fruits sec mais Ă mon avis oui )
Merciiii ! Ooooh rah oue :0 J'espĂšre que ça se passera bien pour toi !Ouii , bon week-end Ă toi aussi , et bonne ascension ! >v< . Moi pour le coup je vais Ă lâĂ©glise TvT et 3 fois cette semaine en plus .
Merciii (âáŽÍËŹáŽÍ)âOhh oui , prends soin de toi aussi (ÂŽ,,âąÏâą,,)⥠.
Oh quand j'Ă©tait ptite j'aimais trop les raisins secs! Mais plus maitenant xD
Ah bon ? Pourquoi ?Oh quand j'Ă©tait ptite j'aimais trop les raisins secs! Mais plus maitenant xD