Les I.A refusent because censure, mais on va essayer de contourner çà heinDernière nouvelle ! Macron démissionne...il est rentré dans les ordres !
Lourdes lui a tellement plu ... Brigitte est contente la maison est plus grande que l'Elysée !
Les I.A refusent because censure, mais on va essayer de contourner çà heinDernière nouvelle ! Macron démissionne...il est rentré dans les ordres !
Lourdes lui a tellement plu ... Brigitte est contente la maison est plus grande que l'Elysée !
Cette tête n'est pas très catholique !V'là maintenant Manu Kon Fesse
Et ne dîtes pas qu'il a une tête d'abruti hein , ce serait de votre part donc à vos risques et périls
Voir la pièce jointe 40749
Ben tu as vu quand il fait ses discours ?Cette tête n'est pas très catholique !
Tu sais R Ronin .. je vais te dire une chose, et c'est ancré dans ma tête du temps où j'étais gilet jaune, il parait que j'étais un Gaulois Réfractaire . Tu te souviens comment il a méprisé le peuple, comment il a fait des tours de magie pour que la masse oublie ? Nous sommes un certain nombre de personnes qui n'oublierons jamais
Nous ne sommes pas dupes, une charogne restera une charogne, quand bien même elle est maître dans le déguisement !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏