Les I.A refusent because censure, mais on va essayer de contourner çà heinDernière nouvelle ! Macron démissionne...il est rentré dans les ordres !
Lourdes lui a tellement plu ... Brigitte est contente la maison est plus grande que l'Elysée !
Les I.A refusent because censure, mais on va essayer de contourner çà heinDernière nouvelle ! Macron démissionne...il est rentré dans les ordres !
Lourdes lui a tellement plu ... Brigitte est contente la maison est plus grande que l'Elysée !
Cette tête n'est pas très catholique !V'là maintenant Manu Kon Fesse
Et ne dîtes pas qu'il a une tête d'abruti hein , ce serait de votre part donc à vos risques et périls
Voir la pièce jointe 40749
Ben tu as vu quand il fait ses discours ?Cette tête n'est pas très catholique !
Tu sais R Ronin .. je vais te dire une chose, et c'est ancré dans ma tête du temps où j'étais gilet jaune, il parait que j'étais un Gaulois Réfractaire . Tu te souviens comment il a méprisé le peuple, comment il a fait des tours de magie pour que la masse oublie ? Nous sommes un certain nombre de personnes qui n'oublierons jamais
Nous ne sommes pas dupes, une charogne restera une charogne, quand bien même elle est maître dans le déguisement !
Les Français ont l'air de bien l'aimer, pourquoi il ferait ses valises ?Bayrou prépare ses valises !
Il part en vacances ?
Non ! À la rentrée,il déménage
Pas tous les Français, surtout ceux à qui il voudrait s'en prendre !Les Français ont l'air de bien l'aimer, pourquoi il ferait ses valises ?
Jusqu'à maintenant ses brebis et les autres, ils les a tondues, même les syndicats qui ne représentent que 7,8% des travailleurs, ce qui fait que dans les discutions patronales 92,2% des travailleurs ne sont pas représentés et les retraités, les sans emplois. chômeurs, malades, familles qui n'ont personne pour les défendre sont devenus les cibles de nos ORDURES d'élus, qui en profitent pour les racketter.Ben tu as vu quand il fait ses discours ?
Il ne le fait pas sur un ton politique mais un tantinet monastique
Une voix calme et posée presque hypnotique , un peu curaille
Histoire de rassurer la masse en espérant l'endormir
Ses brebis oui sans aucun problème !
MAIS seulement ses brebis !!
Si Macron lui a donner le poste, c'est pour le remercier de lui avoir permis de devenir Président, car il ne faut pas oublier que sans l'aide du Modem il n'aurait jamais été élu.Qu'il commence à fermer sa gueule et s'expliquer devant la justice sur les affaires de pédophilie qu'il a étouffé
Il n'est pas digne du poste que Manu lui a décerné
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏