oe on est 6 TwTvous êtes 6 ?et ils ont qu'elle age ?
ca fais 15-14-13 (a la suite mdr) puis 9-7-5 ^^'
oe on est 6 TwTvous êtes 6 ?et ils ont qu'elle age ?
mdr ça a était bien fait tous çaoe on est 6 TwT
ca fais 15-14-13 (a la suite mdr) puis 9-7-5 ^^'
et oui ^^' moi chui au milieux donc ca va xDmdr ça a était bien fait tous ça
ah ouai et aucun de tes frères et soeurs viennent ici ?et oui ^^' moi chui au milieux donc ca va xD
nope 😁 ya juste ma grande soeur qui sait que je suis sur un forum, mais elle sait pas lequel^^'ah ouai et aucun de tes frères et soeurs viennent ici ?
bah fais leur découvrirnope 😁 ya juste ma grande soeur qui sait que je suis sur un forum, mais elle sait pas lequel^^'
non je prefere pas, pask'ici j'ai toute ma vie privé, ou je raconte mm mes pb et tout.. donc voila quoi xDbah fais leur découvrir
ah ouai je comprendnon je prefere pas, pask'ici j'ai toute ma vie privé, ou je raconte mm mes pb et tout.. donc voila quoi xD
Et puis s'ils savent que g des pensées suicidaires parfois bah chui dans la m*rde...
oe et toi t'as des frere/soeurs et tout?ah ouai je comprend
oui j'ai 1 soeur et 2 frères ,ma soeur elle a 15 ans comme moi et mes frères 9 et 3 ansoe et toi t'as des frere/soeurs et tout?
ah oe du coup vs etes jumelles? c cute^^ apres je kif des bébés xD c trop choupiiioui j'ai 1 soeur et 2 frères ,ma soeur elle a 15 ans comme moi et mes frères 9 et 3 ans
ouai mais on se ressemble pas du tous et ouai c'est choupii comme tu dis mais pas tous le tempsah oe du coup vs etes jumelles? c cute^^ apres je kif des bébés xD c trop choupiii
ah oe oki euh.. ton emojis là euh.. xDouai mais on se ressemble pas du tous et ouai c'est choupii comme tu dis mais pas tous le temps
mais oui c'est vraiment un diable des fois mon frèreah oe oki euh.. ton emojis là euh.. xD
oe bah comme ma petite soeur qui met ses doigts dans mes yeux mdrmais oui c'est vraiment un diable des fois mon frère
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏