Je suis désolée Swiss…mais je peux pa te défendre sur ce point…Artémis 84, défend moi de ces deux méchantes qui croient pas que je suis innocent ÚwÙ
Vu que je pense aussi que tu n’es pas innocent…
Je suis désolée Swiss…mais je peux pa te défendre sur ce point…Artémis 84, défend moi de ces deux méchantes qui croient pas que je suis innocent ÚwÙ
Chut,je te protège contre Empty qui veut te taper. TvTArtémis 84, défend moi de ces deux méchantes qui croient pas que je suis innocent ÚwÙ
Oui il faut pas oublier de se protéger quand on baise 🤭Pour me protéger j'ai dit va perverse ÙwÚ
Yarashii !Oui il faut pas oublier de se protéger quand on baise 🤭
Mais nyahhhh ÒNÓ Innocent TwTJe suis désolée Swiss…mais je peux pa te défendre sur ce point…
Vu que je pense aussi que tu n’es pas innocent…
On sait toutes que tu n'est pas très innocent...Mais nyahhhh ÒNÓ Innocent TwT
Je le suis nyah, succombe à mes yeux adorablement pure 🥺On sait toutes que tu n'est pas très innocent...
Tu veux que je ressorte des extraits de nos conversations pour prouver ton innocence 🤭Je le suis nyah, succombe à mes yeux adorablement pure 🥺
Non ça va aller, les gens n'ont pas besoin de preuve car ils voient déjà mon innocence resplendir sur tout Fofo UwUTu veux que je ressorte des extraits de nos conversations pour prouver ton innocence 🤭
Tu es sûr chéri ?Non ça va aller, les gens n'ont pas besoin de preuve car ils voient déjà mon innocence resplendir sur tout Fofo UwU
Mon dieu.....Je le suis nyah, succombe à mes yeux adorablement pure 🥺
Yep certains perverse UwUTu es sûr chéri ?
Et tu veux des screens des conversations avec Bambi et Daisy ?Non ça va aller, les gens n'ont pas besoin de preuve car ils voient déjà mon innocence resplendir sur tout Fofo UwU
On veut tous tout savoir !Tu es sûr chéri ?
😋Yep certains perverse UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏