Non ça ira merci…Tu veux que je t'explique le "sans faire trop de bruit "?
Non ça ira merci…Tu veux que je t'explique le "sans faire trop de bruit "?
😏😏Explique lui même si elle a très bien compris
Qu’elle qui te fais dire ça…Et puis ( a prendre avec des pincettes) même si j’avais compris, qu’est-ce que ça change ?… TwT’Explique lui même si elle a très bien compris
Qu’est-ce *Qu’elle qui te fais dire ça…Et puis ( a prendre avec des pincettes) même si j’avais compris, qu’est-ce que ça change ?… TwT’
Mon dieu....Alors craque 🥺 Mais sans faire trop de bruit stp 😏
Parce que tu comprends tous les sous-entendus tout simplement Oh et rien, juste pas faire trop de bruits pour les voisins quoiQu’elle qui te fais dire ça…Et puis ( a prendre avec des pincettes) même si j’avais compris, qu’est-ce que ça change ?… TwT’
Mais…Parce que tu comprends tous les sous-entendus tout simplement Oh et rien, juste pas faire trop de bruits pour les voisins quoi
Mais arrête ! Tu la gêne...🥺Explique lui même si elle a très bien compris
Je vais te taper !Parce que tu comprends tous les sous-entendus tout simplement Oh et rien, juste pas faire trop de bruits pour les voisins quoi
Lol mdr je regarde que les matchs de l'edf et c'est déjà drôle alors la ligue 1 2 etc, ça doit être clownesque 🤡Sainté. p***ain !! Mais jouez !! Ah non pardon, ce sont des chèvres qui jouent !!! Ça me les casse !!! Je vais les voir dans le froid, je me fais ch*er et ils font de la m*rde !!
Auxerre, je vous emmerde. La ligue je vous emmerde. La direction stéphanoise, allez vous faire foutre bien profond p***ain !!!
Pk tu dis sheh wsh
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏