Fonctionnement Stories

Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 237
Fofocoins
6 792
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour / bonsoir à tous.
Je pose ça là... savez-vous comment fonctionnent / sont vu les stories ? Je vois les miennes sur mon bandeau mais aucune autre. Je ne sais donc même pas comment / par qui la mienne est vue.
Si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance.
C'est normal rassure toi 😅
 
momuro
Passionné
Messages
3 545
Fofocoins
98 142
Genre
Garçon
Bonjour / bonsoir à tous.
Je pose ça là... savez-vous comment fonctionnent / sont vu les stories ? Je vois les miennes sur mon bandeau mais aucune autre. Je ne sais donc même pas comment / par qui la mienne est vue.
Si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance.
Tu vas dans « confidentialité » et tu peux choisir qui peut voir tes story entre les visiteurs, les membres, les membres suivis ou alors personne et surtout n’oublie pas de sauvegarder les modifications si tu en fais
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
16 237
Fofocoins
6 792
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tu vas dans « confidentialité » et tu peux choisir qui peut voir tes story entre les visiteurs, les membres, les membres suivis ou alors personne et surtout n’oublie pas de sauvegarder les modifications si tu en fais
Merci Dr Jacky 😁
 
Jakael
Ultra actif
Messages
121
Age
36
Fofocoins
3 523
Genre
Homme
Tu vas dans « confidentialité » et tu peux choisir qui peut voir tes story entre les visiteurs, les membres, les membres suivis ou alors personne et surtout n’oublie pas de sauvegarder les modifications si tu en fais
Fait merci. Là tu devrais les voir du coup.
 
momuro
Passionné
Messages
3 545
Fofocoins
98 142
Genre
Garçon
Merci Dr Jacky 😁
De rien biloute
Fonctionnement Stories
 
Derniers messages