P.C?Il devrais faire une application foforum ça serais bien pour les personne qui des Android ou iOS
Vous trouver pas ?
Sur smartphone je veut dire pour les personne qui on pas de pc
Nan c'est pas ce que je voulais dire.Sur smartphone je veut dire pour les personne qui on pas de pc
?Nan c'est pas ce que je voulais dire.
T'es P.C?
Si je suis pc ? Si on parle de pc portable ?T'es P.C?
Nan je parle de la personne, c'est les premières lettres d'un pseudo.Si je suis pc ? Si on parle de pc portable ?
Suis pas trop pc
Si on parle de la même chose 😅
Ah okNan je parle de la personne, c'est les premières lettres d'un pseudo.
Et pour ceux qui ne peuvent pas ? Par exemple je dois demander à mon père avant d'installer quelque chose.Il devrais faire une application foforum ça serais bien pour les personne qui des Android ou iOS
Vous trouver pas ?
Ah okEt pour ceux qui ne peuvent pas ? Par exemple je dois demander à mon père avant d'installer quelque chose.
Non je ne pense pas.Il devrais faire une application foforum ça serais bien pour les personne qui des Android ou iOS
Vous trouver pas ?
On peux l’ajouter à son écran d’accueil et tu peux même mettre les notifications, ça suffit je trouve😅Il devrais faire une application foforum ça serais bien pour les personne qui des Android ou iOS
Vous trouver pas ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏