Ca parait normal ! lolBizarre !!!! Les méchantes ont répondues !
Ca parait normal ! lolBizarre !!!! Les méchantes ont répondues !
Mais juste deux !!!!! Elles sont plus nombreuses ???????Ca parait normal ! lol
C' est rétro et rigolo , ma mère adorait , mais oui de nos jours les monstres ne sont pas sympa ni orange !C'était une époque bon enfant !!!! plus comme maintenant ou c'est tout le temps dallas !!
Ma soeur aussi adorait, ben aujourd'hui les monstres ne sont pas sympa même cruel et se foutent du mal qu'ils font, c'est trop facile de se dissimuler sous différents pseudos et d'agresser, comme quand il m'ont agresser hier !! Moi je dirai plutôt "Voici venu le temps des gens très cruel..."C' est rétro et rigolo , ma mère adorait , mais oui de nos jours les monstres ne sont pas sympa ni orange !
Mais se transformes dans des pseudo toujours différents pour faire le mal !
Souvent en bande comme une secte ! Il choisisse une victime ! Et la détruise !
Aux secours Casimir !!!!!!!!!!!!!
Pas facile ! En plus elles sont protéger !Ma soeur aussi adorait, ben aujourd'hui les monstres ne sont pas sympa même cruel et se foutent du mal qu'ils font, c'est trop facile de se dissimuler sous différents pseudos et d'agresser, comme quand il m'ont agresser hier !! Moi je dirai plutôt "Voici venu le temps des gens très cruel..."
Une réputation ça se tombe !!!Pas facile ! En plus elles sont protéger !
Elles sont comme les Frelons Asiatique ! Dangereuses ! et cruelles !Une réputation ça se tombe !!!
Il faudrait un puissant insecticide !!!!Elles sont comme les Frelons Asiatique ! Dangereuses ! et cruelles !
La solution ??? Détruire la Reine !!!!!
Voir un exorciste ?Il faudrait un puissant insecticide !!!!
Me fait pas peur !!Voir un exorciste ?
Il te faut de l' eau bénite cielbleu ! Pour tu sais qui !Me fait pas peur !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏