B
Anonyme
Tkt pas je vais farm du fofocoins moi.C'est le forum qui t'exploite a ce tarif 😂
Il n'a pas dit que c'était interdit et puis il faut prévenir avant héhéhehe, Piiixel vas nous mettre à -50 000 fofocoins après.
C’est pour ça il ne faut jamais révéler les failles. Ou encore mieux tu en révèle une petite et tu profite de la meilleure. 😈
Moi tu sais temps que personne ni rien d’officiel me dis que c’est interdit je fait !Il n'a pas dit que c'était interdit et puis il faut prévenir avant héhé
c'est vrai !!! Si jamais on me punie je porte plainte u_uMoi tu sais temps que personne ni rien d’officiel me dis que c’est interdit je fait !
Au moins je n’étais pas au courant
Hé oui la strat de la rue.c'est vrai !!! Si jamais on me punie je porte plainte u_u
tu sais Piiixel j’ai fait des scripts python rien que pour calculer le plus rentable de tout ce que tu as mis 😌.Bon aller bonne nuit, je vais réfléchir à mon fofo business plan.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏