Je suis immunisé UwUy a que moi que ça choque ? genre Pomelooo tu mets pas tes sous en sécurité ?? parce que bon la j'avoue ça va intéresser quelques personnes ... 👀
Je suis immunisé UwUy a que moi que ça choque ? genre Pomelooo tu mets pas tes sous en sécurité ?? parce que bon la j'avoue ça va intéresser quelques personnes ... 👀
omg mes sousje suis pauvre ?
Dans ton coffre fort je t'ai protégéomg mes sous
Ouaissss 😎 lets goooo ! 😎😎😎😎😎😎😎😎🤩🤩🤩Le bonus quotidien passe a 100 Fofocoins que tout le monde puisse voler tout le monde 😎
Comment tu vas faire avec tes fofocoins ?Oh, let'ssss goooo !
Je vais les regagner en 9 mois,je suis patiente.Comment tu vas faire avec tes fofocoins ?
Mais t endettée de fou là 😭😭Je vais les regagner en 9 mois,je suis patiente.
Trop moi je tomberais au fond du trous TwTMais t endettée de fou là 😭😭
De même TvT comment elle a fait par contre ;—:Trop moi je tomberais au fond du trous TwT
je crois elle a trop spamer et du coup piixou la punie ;-; tout ça a cause des voleursDe même TvT comment elle a fait par contre ;—:
Ah m*rde 🥲je crois elle a trop spamer et du coup piixou la punie ;-; tout ça a cause des voleurs
business business, on fait pas les choses à moitié ici 😎Piiixel si je met mon argent à la banque seulement 23h59 je suis taxé ?
Et si je le remet à 0h01 (en partant du principe que je l’avais mis à 0h00) le compteur repart de 23h59 ou de 0 ?
Piiixel si je met mon argent à la banque seulement 23h59 je suis taxé ?
Et si je le remet à 0h01 (en partant du principe que je l’avais mis à 0h00) le compteur repart de 23h59 ou de 0 ?
Je viens de tester hehe, 100% de la money 😎.😂 ça fonctionnera sûrement; mais tu devrais laisser FofoGod récupérer ses intérêts
Je vous comprend UwU moi aussi je suis riche eheheJe viens de tester hehe, 100% de la money 😎.
Mais tu vois quand on est riche comme moi 😌 2% c’est à peut près votre « fortune » alors je laisse pas la banque vas finir milliardaire en deux jours 😌
La technique de malade o_oPiiixel si je met mon argent à la banque seulement 23h59 je suis taxé ?
Héhe 😎.La technique de malade o_o
attention un arnaqueur en vue 👀Héhe 😎.
Au moins je sais comment on arnaque les gens c’est déjà ça
Mais non je n’ai rien cassé, j’ai profité du système.attention un arnaqueur en vue 👀
peut être que je vais suivre ton chemin ... u_uMais non je n’ai rien cassé, j’ai profité du système.
Pas ma faute si il y a des failles 🤷🏻♂️
hehe, Piiixel vas nous mettre à -50 000 fofocoins après.peut être que je vais suivre ton chemin ... u_u
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏