Yes i'm in love so much ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅYou love emoticon no ? ^_^
Yes i'm in love so much ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅYou love emoticon no ? ^_^
Magnifique dernier jour pour clore ce projet ! 🤩Saluttt tout le monde Joyeux Noëllllll!!!!!!!!!!🎉🎉🎉🎉✨✨✨
Oui un calendrier ça s’arrête le 25 normalement, voyez aujourd’hui comme un jour de partage de cadeaux ✨
Voici un dessin que Rabiloxx nous partage 🎉💅
Voir la pièce jointe 27238
~~~
Et pour clôturer ces 25 jours de calendrier, voici un cadeau de ma part et de celle de Boundaries 😌💞
copy_3AB59FBD-1384-471E-8D60-D702439A1282.mov
app.videas.fr
(Toutes les phrases ou textes de cette vidéos qui sont cités ont été écrits par différents membres du forum. Pareil pour les dessins ou les photos. Je suis allée piocher dans ce que vous avez envoyez dans les discu publiques mais j’ai aussi posé des questions à quelque membres en privée🤪. Les pseudo de qui a envoyé quoi ne sont pas cités, car ce n’est pas le but de la vidéo ^^)
Bonne journée à tous 🎄🎉💫
Vas-y on va casser la baraque !C’est calme par ici
Personne pour mettre de l’action with me ?
Ça ça me plaît 🤡Vas-y on va casser la baraque !
Splendide ✨Ça ça me plaît 🤡
Oh non 🤦🏻♀️🤦🏻♀️Osirisse désolée j'ai voulu envoyer un badge mais j'ai fait une faute d'orthographe dans le message... x)
Oh non 🤦🏻♀️🤦🏻♀️
Hum... (soupir) x)
Moi je veut bien, merci☝🙂Han mais j’ai reçu 1600 fofocoins de badge vous exagérez 😭
Boundaries VIENS LA QUE JE TE DONNE LA MOITIÉ =_=
Houhouhou 🦉🌛✨