Je ne peux pas poster dans la journée en semaine, mes cours finissant à 18h"JOUR 4"
DOMMAGE d'avoir abandonné l'ouverture d'une case chaque jour
![]()
Le jour 4 est sorti et on ne compte pas s'arrêter ^^
Je ne peux pas poster dans la journée en semaine, mes cours finissant à 18h"JOUR 4"
![]()
Oups ! Je suis vraiment désolée... Je ne savais pas qu'il y avait 1 topic pour chaque jour..."JOUR 4"
![]()
Siiii on a fait un jour 3 attend je t’envoie le lien ^^Oups ! Je suis vraiment désolée... Je ne savais pas qu'il y avait 1 topic pour chaque jour...
(D'ailleurs je n'ai pas trouvée le "jour 3")...
C'est un peu trop compliqué pour moi : bonne continuation !![]()
... Je vais de ce pas ouvrir la case 4... .. .
Oups ! Je suis vraiment désolée... Je ne savais pas qu'il y avait 1 topic pour chaque jour...
Le nom des topics est toujours le même Il suffit de chercher "Fofocalendrier" dans la loupe en haut en faisant une recherche par titre de topic et vous trouverez tous les topics du calendrier ! ^^Oups ! Je suis vraiment désolée... Je ne savais pas qu'il y avait 1 topic pour chaque jour...
Pour tout retrouver il y a la loupé loupé haut ou tu peux rechercher les discussion par titre et donc tu met le mot clé qu'on utilise dans tous nos titre "fofocalendrier" et tu devrais trouver toute les discussions du fofocalendrier ^^Sinon, vous pouvez peut-être faire un blog qui recense les liens pour chaques jours, pour aider les gens à s’y retrouver ?
Oui, c’était juste une idée ^^Pour tout retrouver il y a la loupé loupé haut ou tu peux rechercher les discussion par titre et donc tu met le mot clé qu'on utilise dans tous nos titre "fofocalendrier" et tu devrais trouver toute les discussions du fofocalendrier ^^