Fofo est une cour de récré. 🫢✨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Qui penses comme moi ? 🌺✨

• Nombre total d'électeurs
    18
brunette
Passionné
Fofocoins
8 553
C'est bidon cet réaction on rigole tous bien ici et sur plein de sujets sérieux ou pas c'est sa qui fait que le foforum c'est notre cour de récréation et qu'on peu quand on a besoin se confié et s'interroger et surtout s'amuser et c'est ma meilleure cour ici avec vous tous mes ami ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
maxou et ses copains copines si j'ai un conseille à vous donner effacer vos réponses concernant nova
ou vous aller avoir de gros probleme
vous aller etre banni
qu est ce que vous comprenez pas que maintenant lefofo n ai plus comme avant ou l on pouvais rire et s amuser
maintenant ils applique le reglement du forum à la lettre

M
maxou
Anonyme
maxou et ses copains copines si j'ai un conseille à vous donner effacer vos réponses concernant nova
ou vous aller avoir de gros probleme
vous aller etre banni
qu est ce que vous comprenez pas que maintenant lefofo n ai plus comme avant ou l on pouvais rire et s amuser
maintenant ils applique le reglement du forum à la lettre
Et pourquoi Piiixel laisse faire sa par se que le fonctionement du forum c'était par se que nous étions joueurs joyeux ami une grande famille et la maintenant comme beaucoup j'ai plus tro envi de venir et de vivre avec foforum

brunette
Passionné
Fofocoins
8 553
Et pourquoi Piiixel laisse faire sa par se que le fonctionement du forum c'était par se que nous étions joueurs joyeux ami une grande famille et la maintenant comme beaucoup j'ai plus tro envi de venir et de vivre avec foforum
pars ce que nova fait parti du personnel du forum et que elle fait fonctionner le réglement à la lettre
et que piixel était beaucoup plus cool comme un copain
alors si tu veux vivre avec fofo tu dois faire attention a ce que tu dit sur fofo avec tes amis

brunette
Passionné
Fofocoins
8 553
Nova a pété les plombs parce qu'on faisait du hors sujets sur des conversations "sérieuses"...Yun-hee par exemple a été bannit jusque parce qu'elle a posté un GIF de rat sur une conversation de dépression ou je sais pas quoi.
oui ça fait parti du règlement sur un topic sérieux comme une dépression ont doit pas en rire
dans un sens elle a raison vous savez pas comment peu réagir la personne qui est dépressif elle peu se suicidé

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 658
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Nova a pété les plombs parce qu'on faisait du hors sujets sur des conversations "sérieuses"...Yun-hee par exemple a été bannit jusque parce qu'elle a posté un GIF de rat sur une conversation de dépression ou je sais pas quoi.
Pété les plombs le mot est fort
Si je ne me trompe pas elle vous a averti maintes fois
Et vous avez continué
Après est arrivé ce qui est arrivé
Mais je ne pige pas votre démarche
Pourquoi aller vous marrer sur des discussions aussi sérieuses
Brunette parle de dépression, c'est pas rien ça

Une de vos copines décède
Vous pondez un truc sur elle avec poème et tout et tout
Quelqu'un vient et se marre en postant des trucs
Toi tu prendrais çà comment
Tu ne signalerais pas ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !