La réaction mdrSoyons amis 🤣
Creepy 😱D'accord 🤝 enchanté Chucky !
Oui.Et du coup c'est de l'humour ? x)
Je dirais même
Oui maîtresse vénéré 😔Et non non ce n'est pas du spamme. 🫤
C'est juste une enquête inoffensive pour faire régner la justice. 🤭🌟
Qu'est-ce qui t'a pris de l'insulter ? Ton compte est piraté ? Ça te ressemble tellement pasMais vas te faire foutre, aussi.🙂
tu es batmeow ?Et non non ce n'est pas du spamme.
C'est juste une enquête inoffensive pour faire régner la justice.
Carrément. 🐈⬛✨tu es batmeow ?
Prête à protéger les habitants de fotham city xDCarrément.
Nova a pété les plombs parce qu'on faisait du hors sujets sur des conversations "sérieuses"...Yun-hee par exemple a été bannit jusque parce qu'elle a posté un GIF de rat sur une conversation de dépression ou je sais pas quoi.Juste une question pourquoi tout le monde a été banni ?
C'est bidon cet réaction on rigole tous bien ici et sur plein de sujets sérieux ou pas c'est sa qui fait que le foforum c'est notre cour de récréation et qu'on peu quand on a besoin se confié et s'interroger et surtout s'amuser et c'est ma meilleure cour ici avec vous tous mes ami ❤️❤️❤️❤️❤️❤️Nova a pété les plombs parce qu'on faisait du hors sujets sur des conversations "sérieuses"...Yun-hee par exemple a été bannit jusque parce qu'elle a posté un GIF de rat sur une conversation de dépression ou je sais pas quoi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏