Il fait peur et fuir tout le monde, bon débarras !
Heureusement que nous sommes plus au moyen Ăąge ? Sinon il aurais fini sur le bucher !
Qui aurais été le bourreaux ???
Il fait peur et fuir tout le monde, bon débarras !
C'est qui le pseudo qui prends ma place ???Faudrait pas abuser !
C'est normal que tu dises ça, tu es totalement parano ! est ce que tu connais la citation "L'enfer c'est les autres"Sous un autre pseudo ! Mais, il restera toujours le mĂȘme !! Une trĂšs mauvaise personne !!!
Oui ! Moi j' aime pas le style tous contre 1 !Marco, tu es bien le seul à le défendre
Merci !!!!!!!Oui ! Moi j' aime pas le style tous contre 1 !
Et pour moi un Forum c' est pour tout le monde ?
Mais il y a des vipĂšre ici qui font la loi !
Oui mais à part toi tout le reste ont voté contre, on sait tous que le vote a été truqué pas cet abruti de capitaine !Moi je dit : " Retour de Ciel bleu !!! "
Il faudrait arriver à faire la paix ?Oui mais à part toi tout le reste ont voté contre, on sait tous que le vote a été truqué pas cet abruti de capitaine !
Ces gens là connaissent pas la paix, ils se sont méléq de ce qui ne leur regard& pas, voila le problÚme, ciel bleu trinque et eux sont tranquille, tu trouves ça juste ?Il faudrait arriver à faire la paix ?
Eviter de parler ensembles ?
Il y Ă de la place pour tous ici ?
Et oui ! Ronin c' est le Morandini de Fofo !Ces gens là connaissent pas la paix, ils se sont méléq de ce qui ne leur regard& pas, voila le problÚme, ciel bleu trinque et eux sont tranquille, tu trouves ça juste ?
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dites pourquoi fofo stagne ? đ„ș | 15 | |
| Pourquoi ĂȘtes vous sur FoFo ? | 18 | |
| Fofo ! pourquoi tout le monde est parti ? | 2 | |
| đ Qui va faire le PĂšre NoĂ«l sur Fofo ??? | 0 | |
| Autres J'avais plus accĂšs a fofo | 16 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ