Pourquoi êtes vous sur FoFo ?

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début

Pourquoi êtes vous sur Foforum ?

  • Car je m'ennuie...

  • Pour parler de mes problèmes

  • Pour rencontrer des gens et me faire des amis

  • Pour calmer les disputes

  • Pour informer sur l'actualité

  • Pour découvrir des passions

  • Autres (dit le)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
U
Une jeune fille...
Anonyme
Pourquoi êtes vous sur FoFo en ce moment ! Je veux tout savoir 😁
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
J’ai mis aussi « autres » parce que je voudrais juste des avis sincères sur des situations etc. Et, beaucoup de ces personnes ont été sincères et m’ont apportées du soutien même si ça s’est un peu mal fini ^^’ au début c’était juste pour voir comment c’était un forum et voir si je pouvais me livrer facilement…mais j’ai fini par trop m’y attacher et j’ai voulu sympathiser avec presque tout le monde. Au début, d’un côté, c’était de l’ennui mais aussi de la curiosité. Quand j’ai vu la bienveillance de certains sur le forum, j’ai pu voir à quel point ils sont bienveillants. Mais j’ai fini par trop m’y attacher et j’en suis devenue addict. C’est pour ça que parfois j’essaye de ne pas venir. Pour essayer d’être réaliste
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
J’ai mis aussi « autres » parce que je voudrais juste des avis sincères sur des situations etc. Et, beaucoup de ces personnes ont été sincères et m’ont apportées du soutien même si ça s’est un peu mal fini ^^’ au début c’était juste pour voir comment c’était un forum et voir si je pouvais me livrer facilement…mais j’ai fini par trop m’y attacher et j’ai voulu sympathiser avec presque tout le monde. Au début, d’un côté, c’était de l’ennui mais aussi de la curiosité. Quand j’ai vu la bienveillance de certains sur le forum, j’ai pu voir à quel point ils sont bienveillants. Mais j’ai fini par trop m’y attacher et j’en suis devenue addict. C’est pour ça que parfois j’essaye de ne pas venir. Pour essayer d’être réaliste
Un peu pareil que moi 🥰

C'est vraiment cool qu. il y'ai des gens bienveillants pour nous aider !
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi tout simplement parce que j'allais mal et que mes problèmes personne ne les comprenaient et aussi pour faire la pub de mon livre voila 👀
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Pour parler de mes problèmes au début et après je me suis attaché a cet endroit et j'aime bien le forum, c'est un peu une deuxième maison mais où je peux être entièrement moi. C'est sympa.de rencontrer des façons de penser différentes qui font parfois réfléchir etc...

Et autre car il y a ici une personne dont je ne veux pas me détaché alors je continuerais de venir pour lui parler ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment