Présentation Flirt avec une fille

  • Auteur de la discussion FullVVS
  • Date de début
F
FullVVS
Anonyme
Yo tout le monde j ai grave besoin d aide je me sens archi nul j ai un problème
Alors en gros pour te mettre un contexte l année dernière elle était dans ma classe et elle est archi fraîche et j’avais un pote qui était déjà sur elle et tout mais elle jouait avec lui en gros parce que ca la flattait qu il lui faisait des compliments. Mais genre en gros le meilleur pote de la meuf c est mon pote et elle disait de ouf que j avais du sex appeal mais bon j ai rien tenté
Et genre cette année elle est venu me dm et tout carrément pour me draguer mais d apres ce que j ai compris elle voulait rien de sérieux
A ce moment la du coup elle avait arrêté de parler à mon pote, du coup vers décembre elle a voulu qu on se date mais en gros je me suis blessé et le date au final on la fait chez elle
Sauf que j avoue j ai complètement foiré j étais stressé et tout parce que c est vraiment pas dans mon habitude de faire des dates
Du coup apres ca jlai déchauffé en gros parce que selon elle je faisais pas trop d effort mais je me suis excusé jlai complimenté et j ai demandé à ce qu on se revoit elle a dit oui puis je lui ai renvoyé un message qui nécessitait un peu une réponse et pas trop en meme temps et elle a pris 5 jours à le liker
Du coup jlai mal pris à la rentrée des que j lai vu dans les couloirs elle m a souri et j ai carrément ignoré
Depuis elle a dit à son meilleur pote que c était finito et juste apres elle c est réabonnée à mon pote avec qui elle jouait pour rediscuter avec lui en gros
Jsp si elle fait ça pour me rendre jaloux ou pas du tout mais
Je regrette énormément ce que j ai fait l ego a pris le dessus j ai l impression que si j’lui avait dit bonjour et la bise j aurais pu retenter ma chance
J ai envie de faire mon come back mais jsp trop comment m y prendre comme chui nul avec les filles et en + y’a mon pote dans l histoire
 
J
Jarty
Anonyme
bjr mon ex m'a quitté et j'arrive pas a me remettre avec lui stp aidez moi