Flirt avec lui que penser

  • Auteur de la discussion Fanny345
  • Date de début
F
Fanny345
Anonyme
Hello le fofo !
J’ai besoin d’avis, dernièrement j’ai rencontré un garçon avec qui je parle depuis quelques semaines… il m’attire beaucoup mais il est un peu différent de moi. Il a déjà eu plusieurs aventures notamment sexfriend et je n’ai pas trop envie d’être une en plus pour lui. Sauf qu’il me propose d’être mon sexfriend car je lui ai dit que je n’ai pas trop la tête à me prendre la tête pour d’autres relation ces derniers temps. Avant de se rencontrer je ne pensais pas le rencontrer franchement il m’attirait pas plus que ça alors qu’il est très mignon mais ce n’était pas tout à fait le style de garçon qui m’intéresse… il a tellement insisté. Même pour les conversations si je ne réponds pas il suranalyse tout… c’est un peu gonflant parfois. Je ne sais pas si il voudrait partir sur une relation sérieuse un jour. J’ai peur de trop vite m’attacher à lui sachant que ce n’est pas tout à fait ce que je recherche. Il fait beaucoup de compliments sur mon physique et il ne se le cache pas. Et il tente les rapprochements à nos premiers rdv, il voulait m’embrasser et m’a pris dans ses bras, me fait toujours un câlin, joue avec mes cheveux m’embête à me taper gentillement en rigolant… il le sait que je ne veux pas d’une relation sexfriend je lui ai clairement dit . Mais il a envie de me faire changer d’avis. Pour vous est-ce vraiment quelqu’un intéressé je ne sais pas ce qu’il ressent vraiment en fin de compte ? Où il veux simplement coucher ? Sachant qu’il sait que je ne veux pas.
 
ungraindefolie
Giga actif
Messages
475
Fofocoins
8 651
Attention, si il s'énerve déjà maintenant car tu ne lui réponds pas de suite imagine si vous êtes ensemble. J'ai déjà vu une amie se faire manipuler par un gars dans le passé ça commence par les réponses et ensuite ça empire et tu ne peux plus rien faire sans son accord.
 
F
Fanny345
Anonyme
Attention, si il s'énerve déjà maintenant car tu ne lui réponds pas de suite imagine si vous êtes ensemble. J'ai déjà vu une amie se faire manipuler par un gars dans le passé ça commence par les réponses et ensuite ça empire et tu ne peux plus rien faire sans son accord.
Oui y’a des choses que je trouve bizarre il cherche à savoir qu’est-ce que je ressens à ce moment précis pourquoi je lui réponds comme ça etc.. Il cherche aussi à me rendre jalouse et c’est quelque chose que je ne comprend pas. Sachant qu’il est plutôt du genre à vouloir prendre du bon temps avec les filles sans prise de tête tout en étant respectueux envers elles, il est très à l’écoute. Pourquoi moi ? Après il m’a avoué d’être hpi alors je comprends un peu pourquoi des fois il a ce comportement à vouloir tout savoir.
 
B
Badvillain
Anonyme
Oula, si toi tu veux du sérieux avec lui, va falloir que tu montre qui est le patron, assez vite même. Après j'avoue des fois on se demande pourquoi quelqu'un s'intéresse à nous alors qu'il y a plein d'autres filles et on a dû mal à y croire.
 
D
Drag90
Anonyme
Tu devrais t’en éloigner ça a l’air d’être une personne toxique et manipulateur
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 810
Fofocoins
12 393
Genre
Femme
Il veut te faire succomber.. mais attention s’il réagit comme ça maintenant en te prenant la tête pour rien.. ça risque d’empirer ensuite. Et si tu veux du sérieux.. lui ce n’est pas le cas visiblement..
 
F
Fanny345
Anonyme
Merci pour vos avis c’est plus simple d’avoir des avis extérieurs, c’est pas toujours facile de voir soi même…. Je ne vais sûrement pas prendre la mauvaise direction pour le regretter ensuite, merci à vous !!!
 
ungraindefolie
Giga actif
Messages
475
Fofocoins
8 651
Merci pour vos avis c’est plus simple d’avoir des avis extérieurs, c’est pas toujours facile de voir soi même…. Je ne vais sûrement pas prendre la mauvaise direction pour le regretter ensuite, merci à vous !!!
de rien, c'est naturel à l'époque je n'avais pas su aider mon amie heureuse d'avoir pu t'aider :)