flashback horrible ? (j'ai besoin d'aide SVP c urgent..)

  • Auteur de la discussion Sky
  • Date de début
Sky
Giga actif
Messages
393
Fofocoins
997
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
je suis sur que tu es très belle, magnifique, tu peu mincir si tu veux, tu peu faire un (vrai) regime^^
je savais pas que tu te fais harceler aussi.. la dessus je peu pas trop t'aider 😰 paske moi aussi je suis dans cette mm galère..
nooooon ne meurt pas, je t'en pris... moi aussi j'ai envie de mourir, mais je le fais pas, tu peu t'en sortir, c sur, ya des gens qui t'aime vraiment (ya moi dans ce lot), je me suis attaché a toi avec le temps, t mon amie, je tiens a toi, je veux pas que tu meurt.. tiens bonnnnn!!!
merci E Erline10, t tellement gentille, je te remercie pour tout
Tu as totalement raison pomelooo.
Erline, même si on ne s'est pas bcp parler, je saiq que tu es quelqu'un de bien. Tu es gentille et aide les autres avant de t'aider toi. Aujourd'hui je te demande qu'une chose. : prends soin de toi maintenant courage tu vas trouver une solution à tt tes problèmes..
Courage. Ne meurt pas tu es une personne magnifique.
Courage ❤️ surtout dit le moi si je peux t'aider
 
K
karma_10
Anonyme
sa m'arrive de tant en temps aussi je n'ai pas vraiment de solution moi sa remonte il y a longtemps quand je me faisait harcelé maintenant j'vais un petit peu mieux mais j'ai perdu une grande partie de ma confiance en moi....
 
Messages
14 558
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
sa m'arrive de tant en temps aussi je n'ai pas vraiment de solution moi sa remonte il y a longtemps quand je me faisait harcelé maintenant j'vais un petit peu mieux mais j'ai perdu une grande partie de ma confiance en moi....
tu vas retrouver ta confiance en toi, je te donne un lien, chepa si ca peu t'aider mais voiliii gros bisous remplis de confiance pour toi 🥰😘 https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0518/ps_4032_confiance_trucs.htm
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment