flashback horrible ? (j'ai besoin d'aide SVP c urgent..)

• Auteur de la discussion Sky
  • Date de début
Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Salut, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des flashback ? si ca vous est déjà arrivé, je dis pas non pour en parler et savoir comment vous gerez ça parce que c'est juste horrible en fait et j'arrive pas à m'en débarrasser.
voilà ! merci d'avance pour vos réponses (et eventuellement pour votre aider ^^)
Skye !
coucou skype,
j'aurai une question c'est quoi exactement des flash-back ?
je crois que jan ai car j'ai souvent des idée quime honte mon esprit, des images des fois j'en entends des sans même. du genre c'est comme si je revivait quelque chose mais autrement ou que je vis quelque chose que j'ai jamais vécu mais qui ressemble à ce que j'ai déjà vécu du coup c'est des image afompagné de son ou que des sons que j'entends je vois en même temps que je suis ma vie normal.
Ps: des fois je ne sais plus si on me parle ou pas
du genre une fois je m'entait les escalier de l'école et il y avait un de mes profs derrière moi et j'ai entendu dans ma tâte (j'était en pleine "histoire" du genre j'entendais et je voyais des trucs qui n'était pas la réalité) et c'était lui qui m'appelait dans ma tête et j'ai cru que c'étais pour de vrai du coup je me suis retournée d'un coup sec et je lui ai demandé s'il m'avait appelé et il m'a dit que non !
(j'avais un sentiment de tristesse car je m'attendais à ce qu'il me dise oui car du genre j'avais besoin de lui parlé à ce profs mais je n'arrivais pas.

bon bon je m'éloigne du sujet. <<<<je voudrait juste savoir c'est quoi réellement faire des flash back car j'ai peur que j'en fasse sa serai cool si qqn peut me répondre ? 😉

D
Dj kids
Anonyme
coucou skype,
je crois que jan ai car j'ai souvent des idée quime honte mon esprit, des images des fois j'en entends des sans même. du genre c'est comme si je revivait quelque chose mais autrement ou que je vis quelque chose que j'ai jamais vécu mais qui ressemble à ce que j'ai déjà vécu du coup c'est des image afompagné de son ou que des sons que j'entends je vois en même temps que je suis ma vie normal.
du genre une fois je m'entait les escalier de l'école et il y avait un de mes profs derrière moi et j'ai entendu dans ma tâte (j'était en pleine "histoire" du genre j'entendais et je voyais des trucs qui n'était pas la réalité) et c'était lui qui m'appelait dans ma tête et j'ai cru que c'étais pour de vrai du coup je me suis retournée d'un coup sec et je lui ai demandé s'il m'avait appelé et il m'a dit que non !
(j'avais un sentiment de tristesse car je m'attendais à ce qu'il me dise oui car du genre j'avais besoin de lui parlé à ce profs mais je n'arrivais pas.

bon bon je m'éloigne du sujet. <<<<je voudrait juste savoir c'est quoi réellement faire des flash back car j'ai peur que j'en fasse sa serai cool si qqn peut me répondre ? 😉
salut , des flash back c'est des choses qui se sont déjà passer dans ta vie ( bonne ou mauvaises ),
moi c'est un mélange de flash back de jalousie et de choses horrible

Sky
Giga actif
Fofocoins
997
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
coucou skype,

Salut ! Bah comme dj l'a dit c des scènes qu'on a vécu dans notre vie. Moi c un accident et d' autres scènes de ma vie.
Voila ! J'espère avoir rep à ta question !
Courage à toi !

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
et également des images bizzar que j'imagine
d'accord merci beaucoup pour ta définition maintenant je v^crois que j'en ai vraiment car sa réponds à ta définition mes pensée image son sont des chose qui se sont déjà produite et d'autre des image que j'image en lien avec quelque chose qui c'est déjà passé

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Salut ! Bah comme dj l'a dit c des scènes qu'on a vécu dans notre vie. Moi c un accident et d' autres scènes de ma vie.
Voila ! J'espère avoir rep à ta question !
Courage à toi !
alors oui mes pensée sont lien à des séances que j'ai déjà vécu même si certaine ne son pas complètement pareil sa part de fait réel et j'imagine un peu comment sa aurait pu se passé autrement, ...
oui tu as répondu à me question$mais maintenant je flippe à l'idée que j'ai des flash back 😔

Sky
Giga actif
Fofocoins
997
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
alors oui mes pensée sont lien à des séances que j'ai déjà vécu même si certaine ne son pas complètement pareil sa part de fait réel et j'imagine un peu comment sa aurait pu se passé autrement, ...
oui tu as répondu à me question$mais maintenant je flippe à l'idée que j'ai des flash back 😔
Tkt je suis sûre que ça va aller ! Si t'as besoin d'aide ou juste de parler je suis la hésite pas !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !