Oui mais du bon, ce que tu aimes le plusc'est quoi le principe faut mettre de vieux son ?
j'aime beaucoup Eddy ça me change de l'électro que j'écoute en général ^^
Johnny j'aime moins mais oui Eddy y'a une ambiance que j'aime bcp une espèce de nostalgie d'une époque que j'ai pas connu ^^Je n'aime pas tout mais pas mal de ses chansons, après il y a une influence américaine que j'aime bien, comme Johnny. En tout cas cet homme en a fait des choses, comme les films qui passaient à la tv
Que penses-tu des années 80Johnny j'aime moins mais oui Eddy y'a une ambiance que j'aime bcp une espèce de nostalgie d'une époque que j'ai pas connu ^^
j'en pense qu'elles sont clairement fantasmé MAIS pour la musique c'est la décennie qui à vus l'émergence de tellement de style différent que c'est fondateur si j'écoute de la techno ou de la trance aujourd'hui c'est psk c'est apparue à la fin des 80' (pour exploser dans les 90') grâce au disco, à la funk et au hip hop qui à créé le sample -o-Que penses-tu des années 80
Les années 60 ça a été une belle époque aussij'en pense qu'elles sont clairement fantasmé MAIS pour la musique c'est la décennie qui à vus l'émergence de tellement de style différent que c'est fondateur si j'écoute de la techno ou de la trance aujourd'hui c'est psk c'est apparue à la fin des 80' (pour exploser dans les 90') grâce au disco, à la funk et au hip hop qui à créé le sample -o-