🎼 🎼FLASH BACK🎼 🎼

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
164 317
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
j'aime beaucoup Eddy ça me change de l'électro que j'écoute en général ^^

Je n'aime pas tout mais pas mal de ses chansons, après il y a une influence américaine que j'aime bien, comme Johnny. En tout cas cet homme en a fait des choses, comme les films qui passaient à la tv

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je n'aime pas tout mais pas mal de ses chansons, après il y a une influence américaine que j'aime bien, comme Johnny. En tout cas cet homme en a fait des choses, comme les films qui passaient à la tv
Johnny j'aime moins mais oui Eddy y'a une ambiance que j'aime bcp une espèce de nostalgie d'une époque que j'ai pas connu ^^

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Que penses-tu des années 80
j'en pense qu'elles sont clairement fantasmé MAIS pour la musique c'est la décennie qui à vus l'émergence de tellement de style différent que c'est fondateur si j'écoute de la techno ou de la trance aujourd'hui c'est psk c'est apparue à la fin des 80' (pour exploser dans les 90') grâce au disco, à la funk et au hip hop qui à créé le sample -o-

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
164 317
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
j'en pense qu'elles sont clairement fantasmé MAIS pour la musique c'est la décennie qui à vus l'émergence de tellement de style différent que c'est fondateur si j'écoute de la techno ou de la trance aujourd'hui c'est psk c'est apparue à la fin des 80' (pour exploser dans les 90') grâce au disco, à la funk et au hip hop qui à créé le sample -o-
Les années 60 ça a été une belle époque aussi
J'ai l'impressions que en Amérique les jeunes s'éclataient plus que en France, ils conduisaient très jeune, le cinéma en plein air et les grandes virées. Les années 70 ça n'a pas vraiment été mon truc, mais cela dit il y a eu pas mal de bonnes chansons qui sont sorties et restées célèbres jusqu'à ce jour

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
oui bon après y'a l'effet rêve américain moi ça ma jamais attiré ça xp
après chaque décennie à apporter sa pierre à l'édifice chaque style sont lié j'aime bien prendre cette exemple :
Détroit ! épicentre de Soul music - le sampling est arrivé on a commencé à prendre des boucles de soul pour faire du hip hop (au final une version plus pessimiste de la soul elle optimiste et ouverte) - et bien sûr qui dit Détroit dis Techno ! ces 3 genres sont différents mais pourtant lié ^^
tout est comme ça en musique c'est ça qui est génial !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !