Finissez l'histoireuuuh

Alouette
Hyper actif
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Tout à commencé, un vendredi soir. Ma soeur et moi regardions la télé quand on a vu aux infos des gens tweker:

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tout à commencé, un vendredi soir. Ma soeur et moi regardions la télé quand on a vu aux infos des gens tweker:
Ont c’est regarder toutes les deux en se demandant pourquoi ces gens tweker comme ça. 😅
Pris d’un fou rire, ont s’est pris au jeu en fesant pareil à twerker. 💃🏼

J
Juju’
Anonyme
Ont c’est regarder toutes les deux en se demandant pourquoi ces gens tweker comme ça. 😅
Pris d’un fou rire, ont s’est pris au jeu en fesant pareil à twerker. 💃🏼
Nos parents sont montés à l’eta ce qu’on faisait, ils nous ont surpris en train de twerker ils se sont regardés puis ils ont commencé à twerker avec nous 👯‍♂️✨

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Nos parents sont montés à l’eta ce qu’on faisait, ils nous ont surpris en train de twerker ils se sont regardés puis ils ont commencé à twerker avec nous 👯‍♂️✨
Le chat est venu,il a miaulé et il s'est demandé ce qu'il se passait.Et lui aussi il s'est mit a twerker.Soudain,on appris que c'était la journée mondiale du twerk.Nos parents ont dabbé et...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
L'affluence se fait immense, le nombre d'abonnement ne cessa d'augmenter et les vues exploser toujours plus, attirant les médias et célébrités à réagir à la vidéo
Et cette chaîne deviendra la plus populaire de France, elle détrônera la chaîne de Squeezie, qui était le 1er YouTuber français jusqu’à ce que…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !