Ont c’est regarder toutes les deux en se demandant pourquoi ces gens tweker comme ça. 😅Tout à commencé, un vendredi soir. Ma soeur et moi regardions la télé quand on a vu aux infos des gens tweker:
Nos parents sont montés à l’eta ce qu’on faisait, ils nous ont surpris en train de twerker ils se sont regardés puis ils ont commencé à twerker avec nous 👯♂️✨Ont c’est regarder toutes les deux en se demandant pourquoi ces gens tweker comme ça. 😅
Pris d’un fou rire, ont s’est pris au jeu en fesant pareil à twerker. 💃🏼
Le chat est venu,il a miaulé et il s'est demandé ce qu'il se passait.Et lui aussi il s'est mit a twerker.Soudain,on appris que c'était la journée mondiale du twerk.Nos parents ont dabbé et...Nos parents sont montés à l’eta ce qu’on faisait, ils nous ont surpris en train de twerker ils se sont regardés puis ils ont commencé à twerker avec nous 👯♂️✨
Les potes de mes potes de mes potes arrivent et twerkent...(purée vous me fumez touuss)
nous on a apellé nos potes pour qu'ils viennent tous twerker à la maison!
UMG flaire le filon et se tape la totalité des revenus de la vidéo au nez et à la barbe des postants. Cependant...et là, des traficants d'organe qui sont à la fête impro' filment et poste sur le net. ça devient viral comme vidéo sauf que:
Cependant ces personnes en question, en on crée une chaîne YouTube appelée …UMG flaire le filon et se tape la totalité des revenus de la vidéo au nez et à la barbe des postants. Cependant...
Org' et Anne...Cependant ces personnes en question, en on crée une chaîne YouTube appelée …
Hum…original 😅…Org' et Anne...
L'affluence se fait immense, le nombre d'abonnement ne cessa d'augmenter et les vues exploser toujours plus, attirant les médias et célébrités à réagir à la vidéoOrg' et Anne...
Et cette chaîne deviendra la plus populaire de France, elle détrônera la chaîne de Squeezie, qui était le 1er YouTuber français jusqu’à ce que…L'affluence se fait immense, le nombre d'abonnement ne cessa d'augmenter et les vues exploser toujours plus, attirant les médias et célébrités à réagir à la vidéo
Piew Die Pie a fait une vidéo réaction,en mode heater et il perdirent tous leurs abonnés sauf un et c'était....Et cette chaîne deviendra la plus populaire de France, elle détrônera la chaîne de Squeezie, qui était le 1er YouTuber français jusqu’à ce que…
Vladimir Poutine en personne. Celui-ci aimant tellement les twerks, il investissa dans la chaîne pour que celle-ci produise des vidéos de twerk avec des mannequins russesPiew Die Pie a fait une vidéo réaction,en mode heater et il perdirent tous leurs abonnés sauf un et c'était....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏