Mon dieu,je suis par terre....Vladimir Poutine en personne. Celui-ci aimant tellement les twerks, il investissa dans la chaîne pour que celle-ci produise des vidéos de twerk avec des mannequins russes
Mon dieu,je suis par terre....Vladimir Poutine en personne. Celui-ci aimant tellement les twerks, il investissa dans la chaîne pour que celle-ci produise des vidéos de twerk avec des mannequins russes
Le chat est venu,il a miaulé et il s'est demandé ce qu'il se passait.Et lui aussi il s'est mit a twerker.Soudain,on appris que c'était la journée mondiale du twerk.Nos parents ont dabbé et..
Mon fils de 15 ans est en soirée, je les imagine en train de TwerkerLes potes de mes potes de mes potes arrivent et twerkent...
Mon dieu....Mon fils de 15 ans est en soirée, je les imagine en train de Twerker
Vladimir voulu faire une grand fête pour que l'ukraine et la russie twerk ensemble maisVladimir Poutine en personne. Celui-ci aimant tellement les twerks, il investissa dans la chaîne pour que celle-ci produise des vidéos de twerk avec des mannequins russes
Zelensky était déjà occupé à....Vladimir voulu faire une grand fête pour que l'ukraine et la russie twerk ensemble mais
c'est ainsi que ...twerker avec boris johnson, qui venait de lui donner des armes
S'acheva ce jour si particulier qu'est la journée mondiale du twerk.c'est ainsi que ...
Oui, parce que franchement vous me fumez TOUS trooop ! des que quelqu'un mettra le mot fin, je finirai le document! (j'ai déjà commencez à le mettre sur un doc) Si il y a des gens qui veulent m'envoyer des images de gens qui twerkent (⚠️⚠️⚠️ je veut dire si ça un rapport avec l'histoire heiin!! ) vous pouvez y'aura des images aussi du coupJ'adore cette histoire ! Avez vous l'intention d'en faire un petit livre ? 😌
Vladimir Poutine qui twerk, ça doit être dur à trouver...Oui, parce que franchement vous me fumez TOUS trooop ! des que quelqu'un mettra le mot fin, je finirai le document! (j'ai déjà commencez à le mettre sur un doc) Si il y a des gens qui veulent m'envoyer des images de gens qui twerkent (⚠️⚠️⚠️ je veut dire si ça un rapport avec l'histoire heiin!! ) vous pouvez y'aura des images aussi du coup
en effet..Vladimir Poutine qui twerk, ça doit être dur à trouver...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏