Fin d'année qui m'angoisse beaucoup

  • Auteur de la discussion Kirby
  • Date de début
K
Kirby
Anonyme
Salut à vous visiteurs de Foforum! Je voudrais vous faire part de quelque chose qui m'angoisse énormément en ce moment, c'est la fin de l'année scolaire et ça m'angoisse parce que je voudrais garder à peu près la même classe, mais c'est peu probable. Et aussi car je voudrais devenir plus proche de certaines personnes dans ma classe.
Voila si vous voulez bien me parler je vous en serais reconnaissant. (pas de réponses méchantes svp)
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonjour Kirby :)
tu aimes donc beaucoup cette classe, qu'est ce qu'elle a de si bien cette classe que tu veuilles la garder ?
 
K
Kirby
Anonyme
bonjour Kirby :)
tu aimes donc beaucoup cette classe, qu'est ce qu'elle a de si bien cette classe que tu veuilles la garder ?
bonjour Jane, enfet j'aime les gens dans ma classe que je connaissait pas avant, et ils sont vraiment sympa et bonne ambiance surtout que c'est une classe à projet ils sont gentils ils prennent le temps de parler avec moi par exemple quand je rentre du lycée avec des filles de ma classes elles ont pas de mal à me parler (chose qui m'arrivait jamais avant), j'ai des amis autres que les gens de ma classe mais je trouve que je ne suis pas fait pour travailler avec eux parce qu'ils sont beaucoup plus dans le mode du "ouais ça c chiant flemme de travailler" que ducoup je préfere qu'ils restent mes amis proches mais en dehors des cours.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
C'est super ça. du coup ces ami-es de classe il faut que tu leurs proposes de faire des trucs à l'extérieur, se balader, se faire un ciné... des trucs que tu aimes bien comme ça tu pourras les garder comme potes même l'année prochaine.
Après pour l'an prochain et bien tu vas y rencontrer de nouvelles personnes; dont certaines aussi sympa que celles de cette année
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 867
Age
14
Fofocoins
3 046
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut à vous visiteurs de Foforum! Je voudrais vous faire part de quelque chose qui m'angoisse énormément en ce moment, c'est la fin de l'année scolaire et ça m'angoisse parce que je voudrais garder à peu près la même classe, mais c'est peu probable. Et aussi car je voudrais devenir plus proche de certaines personnes dans ma classe.
Voila si vous voulez bien me parler je vous en serais reconnaissant. (pas de réponses méchantes svp)
Ca m'est arrivé l'année dernière. Si tu veux devenir encore plus proche de ta classe, pourquooi pas organiser des trucs tous ensemble pr la fin de l'année? Bataille d'eau, resto...Ect
 
K
Kirby
Anonyme
C'est super ça. du coup ces ami-es de classe il faut que tu leurs proposes de faire des trucs à l'extérieur, se balader, se faire un ciné... des trucs que tu aimes bien comme ça tu pourras les garder comme potes même l'année prochaine.
Après pour l'an prochain et bien tu vas y rencontrer de nouvelles personnes; dont certaines aussi sympa que celles de cette année
Ah ah oui c'est sûr ! Je pense que je pense aussi comme ça parce que je suis surement paranoïaque et anxieux. Mais oui j'essaye quand meme de me rapprocher d'eux
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ah ah oui c'est sûr ! Je pense que je pense aussi comme ça parce que je suis surement paranoïaque et anxieux. Mais oui j'essaye quand meme de me rapprocher d'eux
Anxieux oui mais paranoïaque ?
 
K
Kirby
Anonyme
Anxieux oui mais paranoïaque ?
surement pas paranoïaque mais quelque chose de similaire. quand je m'imagine des scénarios complétement tordu et irréalisable quz cela m'empêche de faire certaines actions
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
je m'imagine beaucoup de scénarios improbable et ça m'empêche d'agir. Peu être pas de la paranoïa mais quelque chose de similaire en tout cas
La paranoïa c'est être convaincu que des gens nous veulent du mal.
Ce que tu décris ressemble à des crises d'angoisse.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
surement pas paranoïaque mais quelque chose de similaire. quand je m'imagine des scénarios complétement tordu et irréalisable quz cela m'empêche de faire certaines actions
Qu'est ce que ces scénarios t'empêchent de faire ?
 
Marco2
Légende
Messages
5 169
Fofocoins
8 296
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut à vous visiteurs de Foforum! Je voudrais vous faire part de quelque chose qui m'angoisse énormément en ce moment, c'est la fin de l'année scolaire et ça m'angoisse parce que je voudrais garder à peu près la même classe, mais c'est peu probable. Et aussi car je voudrais devenir plus proche de certaines personnes dans ma classe.
Voila si vous voulez bien me parler je vous en serais reconnaissant. (pas de réponses méchantes svp)
;) il faut rester en contact ? Et se voir de temps en temps ? (y)
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
265
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Salut à vous visiteurs de Foforum! Je voudrais vous faire part de quelque chose qui m'angoisse énormément en ce moment, c'est la fin de l'année scolaire et ça m'angoisse parce que je voudrais garder à peu près la même classe, mais c'est peu probable. Et aussi car je voudrais devenir plus proche de certaines personnes dans ma classe.
Voila si vous voulez bien me parler je vous en serais reconnaissant. (pas de réponses méchantes svp)
Qui dit fin d'année, pense angoisse ! o_O Il faut pas, c'est comme demain sera un jour meilleur ! Tu ne sauras jamais qui tu vas rencontrer, ce que tu vas découvrir, vivre et c'est le plus important, relativise et ne stresse pas ce n'est qu'un passage dans ta vie pour aller vers le meilleur à venir pour toi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment