Fin d'année en vue!

ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ha mais peut-être que tu vis en france et que tu endures autant que nous ! Aaahh !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Ben, je me sens concerné par ce qui se passe en France! J'y ai séjourné tant que j'ai pu, visité où j'étais, bébé parisien...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
L'espérance, C fort! 😀
Je n’ai pas tant d’espoir que ça. L’année dernière je m’étais dit que 2021 sera peut être un peu mieux même si j’étais en dépression. Résultat: ce que je vis aujourd’hui est plus difficile que ce que j’ai enduré l’année dernière. En même temps, porter trop d’espoir, peut être vraiment mauvais s’il se passe quelque chose. J’espère que j’irai mieux dans quelques mois. Pour l’instant, j’ai juste besoin de quelqu’un qui me comprenne sans que je n’ai de honte à me confier…
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Je n’ai pas tant d’espoir que ça. L’année dernière je m’étais dit que 2021 sera peut être un peu mieux même si j’étais en dépression. Résultat: ce que je vis aujourd’hui est plus difficile que ce que j’ai enduré l’année dernière. En même temps, porter trop d’espoir, peut être vraiment mauvais s’il se passe quelque chose. J’espère que j’irai mieux dans quelques mois. Pour l’instant, j’ai juste besoin de quelqu’un qui me comprenne sans que je n’ai de honte à me confier…
Bien vrai! Je me répète que ça ne peut être pire, des fois je me trompe...
 
GRANIT
Enragé
Messages
868
Fofocoins
6 788
Raz le bol de cette vie que nos élus nous font depuis deux ans, il est plus que temps que cela revienne à la normale !!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
868
Fofocoins
6 788
Quand vous arriverez , Hombre , à vous rappelez comment était votre vie avant Janvier 2020 , vous aurez répondu à votre question !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment