😂Pour les cornes ? Oui ! Mais pour les formes ? Pas trop ! 🫡Les uniformes ! Ça donne des cornes et ça casse certaines formes !!
euh je préfère les pompiers le facteur et les beau mecs chocolatPour moi !!!! 😉 Gendarmettes Policières
Elles sont jolie en uniformes ! 😁
POURTANT les arguments sont bel et bien là !!J'hésite .. 🤣
POURTANT les arguments sont bel et bien là !!
😯 Tu fantasme pas sur les mecs en Uniformes ???euh je préfère les pompiers le facteur et les beau mecs chocolat
ah oui le facteur miam miam ah oui je suis gatée je le vois tous les jours sauf le dimanche ou les jours férié !!!😯 Tu fantasme pas sur les mecs en Uniformes ???
Tu es vraiment sage Brunette ! ( sauf avec le Facteur ? EN PLUS IL PASSE CHAQUE JOURS ??? )
Pour les Pompiers ? JUSTE UNE FOIS POUR LES CALENDRIERS ??? )
🤔Et pour le Plombier ??? 😄
ah oui le facteur miam miam ah oui je suis gatée je le vois tous les jours sauf le dimanche ou les jours férié !!!
pour les plombier ça me branche pas
😜Et les conducteurs d'engins ??? Les Routiers ?ah oui le facteur miam miam ah oui je suis gatée je le vois tous les jours sauf le dimanche ou les jours férié !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏