Présentation Femme éconduite par sa psy

• Auteur de la discussion Jonquille
  • Date de début
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Oui avec le recul cela paraît presque logique qu elle pose la question mais sur le coup cela m’a vexée.
D’ ailleurs je me sens vexée/blessée par sa réaction car évoquer un transfert ne signifie pas pour autant que tu imagines une histoire d’ amour ou une histoire physique avec la personne. Je n’ai même pas pu expliquer ce que je ressentais qu elle m’ avait déjà expliqué que rien ne serait JAMAIS possible entre nous. Si elle m avait posé la question, je lui aurais dit que je ressens de l’ admiration pour elle et qu’ elle m’ apporte une oreille et une compréhension que je n’ ai pas dans mon couple. Et que c est très réconfortant pour moi.
Et j ajouterais que je suis devenue accro aux séances. Je pense que me sachant lesbienne elle m’a catégorisé dans la projection amoureuse.
Au fond je ne sais pas si c est la psy ou la femme qui m’a repoussée. Sûrement les deux.
Si des femmes hetero me lisent je suis curieuse de savoir quel sentiment serait reveillé chez vous si vous aviez l’impression de vous faire « charmer » par une femme? Vous auriez un dégoût ?
Plus les jours passent et plus je me sens mal à l aise avec cette dernière séance. Il faut que je parvienne à digérer tout ça.

Oui je vois ce que tu veux dire, peut-être qu'elle à dit que rien ne serait possible au cas où. Même sans vouloir une histoire ou être en transfert amoureux tu pourrais ne pas vouloir continuer. Peut-être qu'elle a détecté quelque-chose chez toi dont tu n'as pas encore conscience. A toi de voir avec elle les questions que tu te pose. Toutes les femmes hétéros sont différentes. Perso, vu que les femmes m'attire pas ça me met juste dans la même situation que si un homme qui ne m'attire pas me drague... j'espère qu'il comprenne que je ne suis pas intéressé et qu'il ne va pas insisté, une femme lesbienne qui me drague, j'espère la même chose, qu'elle va comprendre et pas être tactile si je veux pas. Mais je connais une femme hétéro que ça met en colère, si une lesbienne la drague elle s'énerve vite, comme si on l'agressait, comme d'hab on est toutes différentes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !