Femme avec des blocages sexuels.

😳
😳😳 olala
Anonyme
Réponses: un débat sur les selles et un cheval qui parle 😳
 
J
Jolly jumper
Anonyme
Réponses: un débat sur les selles et un cheval qui parle 😳
Les chevaux ont toujours parlé ! Ne connaissez vous point les chuchoteurs...les chuchoteurs sont ce qui connaissent la langue des chevaux , ils parlent couramment ce magnifique langage, un langage tout en douceur, un langage aussi d'observation...
La selle,les indiens d'Amérique ne mettaient pas de selle sur le cheval, ils faisaient corps avec lui...un peu comme un acte d'amour... pour sentir le contact de l'autre et la fusion de deux esprits...
 
P
patoche
Anonyme
Elle a l'impression de pas avoir le droit de donner du plaisir non plus, j'avais oublié, comme si elle était sale ou mauvaise si elle donne du plaisir. Mais elle est triste de pas arriver à sortir de ça et pouvoir donner et recevoir du plaisir.
 
P
patoche
Anonyme
Bonjour, J'ai connu plusieurs femmes comme ça, et ce qu'il en ressort, c'est que le sexe n'a rapidement aucun intérêt et qu'on s'ennuie. Contrairement à ce que j'ai lu ici, pour une femme comme ça, coincée par son éducation ou sa culture, ce qu'il lui faut dans un premier temps, ce n'est pas rencontrer un homme qui l'aimera profondément et la respectera trop, car il ne se passera pas grand chose au niveau sexe, et l’infidélité risque de se produire d'un coté ou de l'autre assez rapidement.
Ce qu'il lui faut, c'est un homme d'âge mur, qui a du vécu, et qui ose des choses. Ca peut être un peu violent pour elle, mais c'est a ce prix là qu'elle pourra faire son éducation sexuelle et se décoincer. Ensuite, elle pourra essayer de trouver l'âme soeur.
 
B
Bertille
Anonyme
Bonjour, J'ai connu plusieurs femmes comme ça, et ce qu'il en ressort, c'est que le sexe n'a rapidement aucun intérêt et qu'on s'ennuie. Contrairement à ce que j'ai lu ici, pour une femme comme ça, coincée par son éducation ou sa culture, ce qu'il lui faut dans un premier temps, ce n'est pas rencontrer un homme qui l'aimera profondément et la respectera trop, car il ne se passera pas grand chose au niveau sexe, et l’infidélité risque de se produire d'un coté ou de l'autre assez rapidement.
Ce qu'il lui faut, c'est un homme d'âge mur, qui a du vécu, et qui ose des choses. Ca peut être un peu violent pour elle, mais c'est a ce prix là qu'elle pourra faire son éducation sexuelle et se décoincer. Ensuite, elle pourra essayer de trouver l'âme soeur.

Bonjour,
Elle a trente ans, pourquoi est-ce qu'elle irait chercher un homme plus vieux exprès? Ça me semble risqué, elle pourrait s'attacher. Je suis pas sûre qu'elle pense à avoir des rapports sans être amoureuse. Je sais qu'elle y pensait à une période mais c'était pour se décoincer et encore ce qu'elle disait "pas embêter un homme avec son manque d'expérience" une fois en couple.
Honnêtement je lui ai dit d'arrêter de supposer que ça va embêter un homme, l'expérience elle peut l'avoir comme ça. Et puis j'ai dans mes connaissances des femmes en couple avec le premier depuis des années pour lesquelles tout va bien. Si je lui dit ça maintenant après lui avoir dis qu'elle avait pas besoin d'expériences je vais me faire allumer 😆! Peut-être à réfléchir mais j'aurais peur que ça lui fasse plus de mal que de bien.
 
P
patoche
Anonyme
Bonjour,
Elle a trente ans, pourquoi est-ce qu'elle irait chercher un homme plus vieux exprès? Ça me semble risqué, elle pourrait s'attacher. Je suis pas sûre qu'elle pense à avoir des rapports sans être amoureuse. Je sais qu'elle y pensait à une période mais c'était pour se décoincer et encore ce qu'elle disait "pas embêter un homme avec son manque d'expérience" une fois en couple.
Honnêtement je lui ai dit d'arrêter de supposer que ça va embêter un homme, l'expérience elle peut l'avoir comme ça. Et puis j'ai dans mes connaissances des femmes en couple avec le premier depuis des années pour lesquelles tout va bien. Si je lui dit ça maintenant après lui avoir dis qu'elle avait pas besoin d'expériences je vais me faire allumer 😆! Peut-être à réfléchir mais j'aurais peur que ça lui fasse plus de mal que de bien.
 
L
Lucky
Anonyme
Bonjour,
Elle a trente ans, pourquoi est-ce qu'elle irait chercher un homme plus vieux exprès? Ça me semble risqué, elle pourrait s'attacher. Je suis pas sûre qu'elle pense à avoir des rapports sans être amoureuse. Je sais qu'elle y pensait à une période mais c'était pour se décoincer et encore ce qu'elle disait "pas embêter un homme avec son manque d'expérience" une fois en couple.
Honnêtement je lui ai dit d'arrêter de supposer que ça va embêter un homme, l'expérience elle peut l'avoir comme ça. Et puis j'ai dans mes connaissances des femmes en couple avec le premier depuis des années pour lesquelles tout va bien. Si je lui dit ça maintenant après lui avoir dis qu'elle avait pas besoin d'expériences je vais me faire allumer 😆! Peut-être à réfléchir mais j'aurais peur que ça lui fasse plus de mal que de bien.
Point de règles en amour, le temps suit son cours, sans ou avec notre accord, le sablier de la vie s'écoule, chaque jour tombent les grains, quand l'on prend le temps, que l'on prend un instant, que l'on fait le bilan, sur sa vie,ses pensées,ses actes,sa vie passée,sa vie future... son état d'être, que l'on s'écoute, que l'on pense à ce que l'on aime, à ce que l'on aurait aimé, à ce que l'on voudrait... toutes ces pensées se mélangent, s'agitent... tournent dans l'esprit de votre amie et elle s'inquiète, sur le sens, sur sa vie, sur ce qui l'entoure...La solution serait qu'elle fasse cette fameuse rencontre, je lui souhaite, qu'elle obtienne tout ce qu'elle espère... pour que ses rêves se réalisent...
 
P
patoche
Anonyme
Elle pourrait s'attacher si elle ne le considère pas comme un genre de professeur, effectivement. Oui, et quoi ? Le tout est de savoir ce qu'elle attend. Beaucoup d'hommes sont plus vieux que leur femme.
Par contre, il faut quand même se méfier avec la notion d'âme soeur qu'on entend régulièrement, car depuis 40 ans je ne vois que des soi-disant âmes soeurs qui se séparent de plus en plus tôt, avec des enfants au milieu de tout ça. On sait qu'on est avec une âme soeur uniquement au bout de pas mal d' années avec du recul, et par conséquent rechercher ça dès la départ, c'est se leurrer.
En plus, l'erreur qu'on fait tous à un moment, c'est de rechercher quelqu'un qui nous ressemble, avec des centres d'interet communs etc.. Ca c'est très bien pour se trouver des copains copines, mais certainement pas pour vivre ensemble. Ce qu'il faut dans un couple, c'est davantage être complémentaire, et que dans certains domaines, l'un tire l'autre vers le haut, et bien évidemment, il ne faut pas qu'un seul soit moteur sur tout, y compris au niveau sexe.
De plus, il faut bien prendre en compte que l'association de 2 coincés ou timides au niveau sexe ne fera que rarement des étincelles et en tous cas ça ne sera jamais le nirvana total. L'ennui et la routine sont le pire ennemi du couple, et il faut surprendre l'autre, être inventif, tester etc... et je doute que votre amie soit dans cet état d'esprit a l'heure actuelle.