M
Anonyme
C'est quoi ça, un AT-TE ?Oui mais moi j'avais un AT-TE géant en Légo 😌
C'est quoi ça, un AT-TE ?Oui mais moi j'avais un AT-TE géant en Légo 😌
Je trouve que les derniers tournent en rond 🙄Transformers ? bof, film à ch*er.
Star Wars ? toute mon enfance. Mais j'admet que les derniers Star wars sont super.
Je dois regarder bientôt la soupe au choux et retour vers le futur.La soupe aux choux
Tu devrais trop regarder Matrix !!! J'ai regardé que le 1 pour l'instant ( mon père voulais a tout prix que je le regarde) et j'ai adorée !Les Indiana Jones aussi, vraiment excellent !!! Sans oublier les Jurassik Park et tout ces gros blockbuster. Tous des films que mon père m'a littéralement forcé à regarder et qui effectivement sont top. Celui qu'on m'a dit de regarder absolument c'est Matrix. Jamais regardé et le truc c'est que je ne suis jamais motivé à regarder des films
moi, j'en ai tjr, mais j'y joue plus TuT? il y a trop de sortes, il faudrait revenir aux basesJ'avais tellement de Légo petit, une caisse remplie de Légo et une armada de figurine XD
pas moi, je prefere les films comme E.T, The things (films d'horreur) ou Halloween (avec Michael Myers) mais encore s ream, vendredi 13. j'adore les films d'horreur, mais comme jurassique parc, tous, retour vers le futur, les dents de la mer...Tu devrais trop regarder Matrix !!! J'ai regardé que le 1 pour l'instant ( mon père voulais a tout prix que je le regarde) et j'ai adorée !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏