ça donne un certain charme c'est vrai et ça a bien fonctionné avec les autres films mais la soupe au chou franchement je le trouvais en deçà des autresJe pense aussi que c'est parce que tu es beaucoup plus jeune que moi.
A l'époque, les studios de cinéma français n'étaient pas ceux d'hollywood. Et ils ne le sont toujours pas.
Les effets spéciaux sont hase bine. (je ne sais même pas comment ça sécrit ce mot...)
Même lorsque la soucoupe volante se met à décollern on voit bien tous les trucages.
Maintenant, si tu regardes le tout premier superman, tu constateras tous les fils aux dessus de superman qui l'aide à voler. Les trucages étaient mal réalisés et mal cachés.
C'était les technologies de l'époque !!!
A l'époque justement, on aimait ce genre de films car faisait ressortir en chacun de nous, un imaginaire exacerbé.
Oui mais moi j'avais un AT-TE géant en Légo 😌hey, on a tous eu des légos dans notre vie d'enfant.
C'est parce que tu a un regard d'un jeune qui regarde ce film. Tu es habitué aux films en 3D, en dolby surround, en 4k, en THX. Du coup, tu ne parviens pas à voir le film d'anthologie que c'était pour l'époque.ça donne un certain charme c'est vrai et ça a bien fonctionné avec les autres films mais la soupe au chou franchement je le trouvais en deçà des autres
C'est quoi ça, un AT-TE ?Oui mais moi j'avais un AT-TE géant en Légo 😌
Je trouve que les derniers tournent en rond 🙄Transformers ? bof, film à ch*er.
Star Wars ? toute mon enfance. Mais j'admet que les derniers Star wars sont super.
Je dois regarder bientôt la soupe au choux et retour vers le futur.La soupe aux choux
Tu devrais trop regarder Matrix !!! J'ai regardé que le 1 pour l'instant ( mon père voulais a tout prix que je le regarde) et j'ai adorée !Les Indiana Jones aussi, vraiment excellent !!! Sans oublier les Jurassik Park et tout ces gros blockbuster. Tous des films que mon père m'a littéralement forcé à regarder et qui effectivement sont top. Celui qu'on m'a dit de regarder absolument c'est Matrix. Jamais regardé et le truc c'est que je ne suis jamais motivé à regarder des films
moi, j'en ai tjr, mais j'y joue plus TuT? il y a trop de sortes, il faudrait revenir aux basesJ'avais tellement de Légo petit, une caisse remplie de Légo et une armada de figurine XD
pas moi, je prefere les films comme E.T, The things (films d'horreur) ou Halloween (avec Michael Myers) mais encore s ream, vendredi 13. j'adore les films d'horreur, mais comme jurassique parc, tous, retour vers le futur, les dents de la mer...Tu devrais trop regarder Matrix !!! J'ai regardé que le 1 pour l'instant ( mon père voulais a tout prix que je le regarde) et j'ai adorée !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏