fdiscussion sur les films

M
Membre supprimé 932
Anonyme
hey, on a tous eu des légos dans notre vie d'enfant.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je pense aussi que c'est parce que tu es beaucoup plus jeune que moi.
A l'époque, les studios de cinéma français n'étaient pas ceux d'hollywood. Et ils ne le sont toujours pas.
Les effets spéciaux sont hase bine. (je ne sais même pas comment ça sécrit ce mot...)
Même lorsque la soucoupe volante se met à décollern on voit bien tous les trucages.
Maintenant, si tu regardes le tout premier superman, tu constateras tous les fils aux dessus de superman qui l'aide à voler. Les trucages étaient mal réalisés et mal cachés.
C'était les technologies de l'époque !!!
A l'époque justement, on aimait ce genre de films car faisait ressortir en chacun de nous, un imaginaire exacerbé.
ça donne un certain charme c'est vrai et ça a bien fonctionné avec les autres films mais la soupe au chou franchement je le trouvais en deçà des autres
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
ça donne un certain charme c'est vrai et ça a bien fonctionné avec les autres films mais la soupe au chou franchement je le trouvais en deçà des autres
C'est parce que tu a un regard d'un jeune qui regarde ce film. Tu es habitué aux films en 3D, en dolby surround, en 4k, en THX. Du coup, tu ne parviens pas à voir le film d'anthologie que c'était pour l'époque.
FIlms de science--fiction => Effets spéciaux déments.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Moi j'ai vu l'évolution du cinéma.
Mais tu sais, les films que je préfère le plus, ce sont les très vieux films en noir et blanc. Limite, les films muets.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
TIens, un autre film de SF qui est génial : Rencontre du 3ème type. Ce film est la suite du film E.T. l'extra terrestre. D'ailleurs, les extraterrestres de rencontre du 3ème type sont les même que E.T.
heu... je crois que c'est l'inverse.
 
D
Daisy
Anonyme
La soupe aux choux
Je dois regarder bientôt la soupe au choux et retour vers le futur.
Quelqu'un ici a regarder " Interstellard "? Je les sûrement mal écris désolée.
Je les regarder il y a quelques temps et j'avais bien aimé.
J'aime beaucoup Matrix et Terminator aussi ( mais que les 2 premier et Genesys les autres sont pas ouf je trouve )
 
D
Daisy
Anonyme
Les Indiana Jones aussi, vraiment excellent !!! Sans oublier les Jurassik Park et tout ces gros blockbuster. Tous des films que mon père m'a littéralement forcé à regarder et qui effectivement sont top. Celui qu'on m'a dit de regarder absolument c'est Matrix. Jamais regardé et le truc c'est que je ne suis jamais motivé à regarder des films :rolleyes:
Tu devrais trop regarder Matrix !!! J'ai regardé que le 1 pour l'instant ( mon père voulais a tout prix que je le regarde) et j'ai adorée !
 
sacha
Giga actif
Messages
369
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
Tu devrais trop regarder Matrix !!! J'ai regardé que le 1 pour l'instant ( mon père voulais a tout prix que je le regarde) et j'ai adorée !
pas moi, je prefere les films comme E.T, The things (films d'horreur) ou Halloween (avec Michael Myers) mais encore s ream, vendredi 13. j'adore les films d'horreur, mais comme jurassique parc, tous, retour vers le futur, les dents de la mer...
 
sacha
Giga actif
Messages
369
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
fdiscussion sur les films
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Terminator 2 le retour - Sachez que ce film est le tout premier film sorti en DVD avec un son spatial prequ'équivalent à la 3D Surround ou au dolby 5.1. La bande son est impressionnante.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
les dents de la mer wahou..... ce film a trop mal vieilli..... mais n'empêche que j'ai eu si peur d'aller me baigner à la mer à cause de ce film.
Sinon, ya massacre à la tronçonneuse. Le réalisateur voulait en faire un film comique. Mais ce film à eu un succès fou, les gens avec l'esprit mal tourné en ont fait un film d'horreur. Alors que pas un seul instant, dans le film, on n'a vu une seule peau tranchée à la tronçonneuse. Par contre, beaucoup d'hémoglobine artificiel.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment