Désolée j’en regarde pas trop…le seule film pas très récent que j’ai vu, c’est West Side Story (une comédie musicale )…juste si y qq à qui parler sur les films des années 80
1994-forrest gump 😍juste si y qq à qui parler sur les films des années 80
ahhh, un connaisseurs, de mes favorisE. T. L'extraterrestre
Beethoven
Beethoven 2
Beetle Juice
La famille Adams
Retour vers le futur 3
Sos fantôme 2
Mon préféré est la Grande Vadrouille mais je dois dire que j'adore énormément L'aile ou la Cuisse. La soupe au chou c'est moins mon truc, j'avais moins aimé ce filmoui oui ouiiiiii c'est jouissif tous ces films là.
Mais attention, le seul film de De Funès des années 80, c'est la soupe aux choux. C'est d'ailleurs le dernier film de De Funès. Tous les autres sont des années 60 et 70. Et quelques uns des années 50.
Star Wars c'était cool mais euh franchement c'était moche 😂 Bon les premiers sont meilleures que les derniers n'empêche mais quand on y repense, l'histoire est tellement claquée 🤣 Les Transformers c'est juste des explosions partout et basta XD Bon je trouve que c'est très bien fait mais ça fait pas de ça un bon filmoh Indiana Jones, l'un de mes films d'aventures préférés. C'était les débuts des films du type "Bankable" avec "La Guerre des Etoiles". C'est à partir de ces deux films-là, que sont sortis tous les films de super héros et des Transformers à la c0n complètement nuls.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'avais pas aimé puisque ça date mais je dirais surtout parce que le film est vieux tout simplement et que l'extraterrestre était euh juste gênant parce que pas drôleL'aile ou la Cuisse : j'adooooore la chanson du film.
Beaucoup, j'ai remarqué, ont bien moins aimés la soupe aux choux. Pour une raison simple : De funès est vieux. Ce qui n'est pas mon regard car je l'ai toujours connu vieux dans tous ses films.
Bon, c'est un film franchouillard. Il a faire rire des générations de gens. Si tu prends, chacun des personnages du film, aucun n'est drôle.Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'avais pas aimé puisque ça date mais je dirais surtout parce que le film est vieux tout simplement et que l'extraterrestre était euh juste gênant parce que pas drôle
Ah franchement c'est aussi mon enfance avec les Légo. Les Légo Star Wars m'a fait adoré cette licenceTransformers ? bof, film à ch*er.
Star Wars ? toute mon enfance. Mais j'admet que les derniers Star wars sont super.
Il y avait eu quelques dessins-animés mais surtout les jouets en faitLégo Star Wars ? je croivais que qu'est-ce que c'était qu'un jeu vidéo....
Je pense aussi que c'est parce que tu es beaucoup plus jeune que moi.Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'avais pas aimé puisque ça date mais je dirais surtout parce que le film est vieux tout simplement et que l'extraterrestre était euh juste gênant parce que pas drôle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏