Présentation Faut sauver foforum

  • Auteur de la discussion johann
  • Date de début
L
La voie de la conscience
Anonyme
Ça je n'ai pas suivi .. lol

Mais c'est bien après les gros problèmes qu'on a connu avec la modération ..


J'ai l'impression que ce sont des provocateurs qui ne veulent pas passer a autre chose ..

Puisque comme j'ai dis il y a un moment que la politique de modération a changée ..

La preuve est que cette discussion est encore ouverte et que chacun est "libre" de s'exprimer ..
Et non la politique de modération n’a pas changé. Des messages continuent à être supprimés quand leur contenu ne plaît pas à l’un ou l’autre modérateur que je nommerai plus.

Donc les rancœurs sont tjrs là et pour de fortes raisons.

Avoir de la rancœur, ça ne signifie pas être provocateur, quand on est victime d’injustice, c’est naturel de se rebeller.
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Je ne suis pas sure qu'il y ait quelque chose à sauver en l'état...

J'ai commencé à fuir le forum lorsqu'il a manqué de partialité, et lorsque pleins de discussions étaient fermées pour je ne sais quelle raison, je n'ai plus réussi à suivre, je commentais et ça disparaissait donc à quoi bon...
Merci de confirmer ce ressenti !!!
 
C
Ciel noir
Anonyme
Pourquoi changer avec vous ?
Pas avec nous ! Tu retombes toujours dans tes travers, j'ai l'impression de m'adresser à un mur,ne veux tu point changer, pour t'améliorer un peu ? Je crois que je prêche dans le désert et cela me désespère...Je me pose toujours des questions depuis tellement longtemps, sur moi, sur la vie, sur mes actes...si j'ai bien fait telle ou telle chose, pour tout, une remise en question pour beaucoup de choses, quasiment en permanence, souvent... mais toi ?...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 275
Fofocoins
45 187
Pas avec nous ! Tu retombes toujours dans tes travers, j'ai l'impression de m'adresser à un mur,ne veux tu point changer, pour t'améliorer un peu ? Je crois que je prêche dans le désert et cela me désespère...Je me pose toujours des questions depuis tellement longtemps, sur moi, sur la vie, sur mes actes...si j'ai bien fait telle ou telle chose, pour tout, une remise en question pour beaucoup de choses, quasiment en permanence, souvent... mais toi ?...

Bah si tt le monde était comme ça alors Planète Terre serait la plus belle adresse de la Galaxie ..