M
Anonyme
Révélation de ouf guedinOui, j'ai encore regardé ce matin . je confirme
Révélation de ouf guedinOui, j'ai encore regardé ce matin . je confirme
La politique, c'est pas que pour les hommes 😂WHAT??? T'es une fille B bubunono????
Hm honnêtement, je ne sais pas trop. Je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de concret de faire un mandat unique. Ok si on a un mauvais président mais changer à chaque fois, c'est défoncer à chaque mandat les projets de réforme et le pays va juste partir en vrille à force de changer de politique à chaque foisL'idée de X. Bertrand d'un mandat unique pour les présidents de la république n'est pas si mauvaise que ça, il me semble, car quand on voit leur acharnement à se faire réélire , ils en deviennent pathétiques et inquiétants. On l' a vu avec D. Trump. Ils vendraient leur âme au diable, et Macron ne sais plus quoi inventer pour plaire aux gens, quoi qu'il en coûte.
je pensais que t'etais un mec moi xDOui, j'ai encore regardé ce matin . je confirme
Oui mais quand on voit ce que ça coûte, leur réélection, on peut se poser la question. Quoiqu'il en coûte, a-t-il dit, notre président ? on voit que ça dene sort pas de sa poche, tous ces millions ! Hommes de peu de scrupules ! Hommes de peu de dignité !Hm honnêtement, je ne sais pas trop. Je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de concret de faire un mandat unique. Ok si on a un mauvais président mais changer à chaque fois, c'est défoncer à chaque mandat les projets de réforme et le pays va juste partir en vrille à force de changer de politique à chaque fois
Les coûts resteraient les mêmes en cas de mandat unique. Simplement que ce sera des candidats différentsOui mais quand on voit ce que ça coûte, leur réélection, on peut se poser la question. Quoiqu'il en coûte, a-t-il dit, notre président ? on voit que ça dene sort pas de sa poche, tous ces millions ! Hommes de peu de scrupules ! Hommes de peu de dignité !
Totalement d’accord 👍 😩L'idée de X. Bertrand d'un mandat unique pour les présidents de la république n'est pas si mauvaise que ça, il me semble, car quand on voit leur acharnement à se faire réélire , ils en deviennent pathétiques et inquiétants. On l' a vu avec D. Trump. Ils vendraient leur âme au diable, et Macron ne sais plus quoi inventer pour plaire aux gens, quoi qu'il en coûte.
Un président qui veut se faire réélire fait des cadeaux à tous ceux qui sont susceptibles de voter pour lui et ça coûte cher !Les coûts resteraient les mêmes en cas de mandat unique. Simplement que ce sera des candidats différents
Sans compter que les réformes qu'il avait promis, il les fera passer en force... après sa réélection, of courseUn président qui veut se faire réélire fait des cadeaux à tous ceux qui sont susceptibles de voter pour lui et ça coûte cher !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏