Faut il un mandat unique en France

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
L'idée de X. Bertrand d'un mandat unique pour les présidents de la république n'est pas si mauvaise que ça, il me semble, car quand on voit leur acharnement à se faire réélire , ils en deviennent pathétiques et inquiétants. On l' a vu avec D. Trump. Ils vendraient leur âme au diable, et Macron ne sais plus quoi inventer pour plaire aux gens, quoi qu'il en coûte.

T
tatum
Anonyme
Je suis dsl je m interesse tres peu a la politique

T
tatum
Anonyme
Ne le sois pas ☺nous avons chacun nos centres d'intérêt

T
tatum
Anonyme
Je suis contente que tu t intéresse à la société dans laquelle on vit et qui comme tu dis est perfectible
Malheureusement c est une société qui va de plus en plus mal et dans tous les domaines. Medecine, travail et j en passe c est pour cela que pour moi ce monde n a ni queue ni tête. Ca reste encore mon avis.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ah t revenu B bubunono xD
L'idée de X. Bertrand d'un mandat unique pour les présidents de la république n'est pas si mauvaise que ça, il me semble, car quand on voit leur acharnement à se faire réélire , ils en deviennent pathétiques et inquiétants. On l' a vu avec D. Trump. Ils vendraient leur âme au diable, et Macron ne sais plus quoi inventer pour plaire aux gens, quoi qu'il en coûte.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !