Faut il un mandat unique en France

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
L'idée de X. Bertrand d'un mandat unique pour les présidents de la république n'est pas si mauvaise que ça, il me semble, car quand on voit leur acharnement à se faire réélire , ils en deviennent pathétiques et inquiétants. On l' a vu avec D. Trump. Ils vendraient leur âme au diable, et Macron ne sais plus quoi inventer pour plaire aux gens, quoi qu'il en coûte.
 
T
tatum
Anonyme
Je suis dsl je m interesse tres peu a la politique
 
T
tatum
Anonyme
Ne le sois pas ☺nous avons chacun nos centres d'intérêt
 
T
tatum
Anonyme
Je suis contente que tu t intéresse à la société dans laquelle on vit et qui comme tu dis est perfectible
Malheureusement c est une société qui va de plus en plus mal et dans tous les domaines. Medecine, travail et j en passe c est pour cela que pour moi ce monde n a ni queue ni tête. Ca reste encore mon avis.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ah t revenu B bubunono xD
L'idée de X. Bertrand d'un mandat unique pour les présidents de la république n'est pas si mauvaise que ça, il me semble, car quand on voit leur acharnement à se faire réélire , ils en deviennent pathétiques et inquiétants. On l' a vu avec D. Trump. Ils vendraient leur âme au diable, et Macron ne sais plus quoi inventer pour plaire aux gens, quoi qu'il en coûte.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'idée de X. Bertrand d'un mandat unique pour les présidents de la république n'est pas si mauvaise que ça, il me semble, car quand on voit leur acharnement à se faire réélire , ils en deviennent pathétiques et inquiétants. On l' a vu avec D. Trump. Ils vendraient leur âme au diable, et Macron ne sais plus quoi inventer pour plaire aux gens, quoi qu'il en coûte.
Hm honnêtement, je ne sais pas trop. Je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de concret de faire un mandat unique. Ok si on a un mauvais président mais changer à chaque fois, c'est défoncer à chaque mandat les projets de réforme et le pays va juste partir en vrille à force de changer de politique à chaque fois
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Hm honnêtement, je ne sais pas trop. Je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de concret de faire un mandat unique. Ok si on a un mauvais président mais changer à chaque fois, c'est défoncer à chaque mandat les projets de réforme et le pays va juste partir en vrille à force de changer de politique à chaque fois
Oui mais quand on voit ce que ça coûte, leur réélection, on peut se poser la question. Quoiqu'il en coûte, a-t-il dit, notre président ? on voit que ça dene sort pas de sa poche, tous ces millions ! Hommes de peu de scrupules ! Hommes de peu de dignité !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui mais quand on voit ce que ça coûte, leur réélection, on peut se poser la question. Quoiqu'il en coûte, a-t-il dit, notre président ? on voit que ça dene sort pas de sa poche, tous ces millions ! Hommes de peu de scrupules ! Hommes de peu de dignité !
Les coûts resteraient les mêmes en cas de mandat unique. Simplement que ce sera des candidats différents
 
J
Juste pour rire
Anonyme
L'idée de X. Bertrand d'un mandat unique pour les présidents de la république n'est pas si mauvaise que ça, il me semble, car quand on voit leur acharnement à se faire réélire , ils en deviennent pathétiques et inquiétants. On l' a vu avec D. Trump. Ils vendraient leur âme au diable, et Macron ne sais plus quoi inventer pour plaire aux gens, quoi qu'il en coûte.
Totalement d’accord 👍 😩
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment