Faut-il laisser faire ma fille ?

• Auteur de la discussion melissa77222
  • Date de début
maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Une fille de 13 ans encore une enfant ... faut pas déconner ! C'est une ado, petite jeune fille :D
Et pourquoi pas normal qu'une fille de 13 ans soit en bikini ? Pourquoi elle pourrait pas ? C'est où le problème ? Et c'est quoi un vêtement sexualisé ?
Après je te les dit c'est selon moi. 13ans c'est extrêmement jeune pour moi, ado c'est 15ans pour moi d'où le fait que je dise qu'être en bikini c'est pas normal. Un vêtement sexualiser c'est qui met une personne sexy et qui donne envie aux hommes (d'après moi, c'est encore pire pour d'autres personnes). D'où le fait que je trouve ça gore de faire ça. Je dois avoir peur pour la fille étant donner que j'ai un avis assez haineux pour les hommes (moi et les hommes ça fait deux que se soit mon père, mes grands père et mes ex). Je suis trop protective mais c'est ce que je pense.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
De toute façon faut que jeunesse se fasse lol
Oui et c'est même pas ça !
C'est tout de même grave rigolo quand on dit que une fille de 13 ans pourrait pas se mettre en bikini ! Et ça à cause des hommes ! Peut être simplement un peu la prévenir pour pas que elle se fasse entrainer par des sales mecs. Mais autrement parce que à la piscine elle va avec son ou des copains c'est normal qu'elle aime bien être jolie et sexy. Les garçons aussi ils aimes bien mettre un beau petit slip de bain. Faut pas toujours voir le mal partout et même si des petits trucs se passent c'est tout de même pas un crime !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !