M
Anonyme
bon écoute, tu demandes ce qu'on en pense, et qu'on ne dit pas qu'il faut la laisser faire, tu n'es pas d'accord, alors que c'est toi même qui nous demande. Tu pourrais juste ne pas répondre.De beaux maillots piscine elle en a déjà plusieurs et ce n'est certainement pas parce que je lui en offrirai un en plus qu'elle se sentira obligée de le mettre. Déjà il faut savoir que c'est toujours elle qui voudra choisir ses maillots, pas question de lui offrir comme ça même un super beau ! Faut connaitre les ados.
Maintenant comme j'ai déjà dit, si elle choisi un bikini pour aller à la piscine c'est sans aucun doute de connivence avec son copain pour rendre la baignade "plus chaude" comme ils disent et sans doute après dans les vestiaires sans surveillance faciliter leurs jeux
Donc à part parce que tu as quelque chose à te reprocher, je ne vois pas pourquoi tu viens sur le forum pour poser une question alors que tu as déjà ta réponse personnel.
Si ça ne te dérange pas que ta fille se montre quasi nu à un mec alors qu'elle n'a même pas 14 ans, ça te regarde, c'est l'éducation que tu lui enseigne. Tu es juste en train de confirmer l'idée qu'elle se fait d'un monde superficielle qui ne juge que par la marque de nos fringue.
Tu es également en train de lui confirmer que les hommes ne jugent que par les fringues, et comme si ils avaient tous besoin que leur petite amie les séduise par son corps en permanence, et qu'il n'était pas influencé par, par exemple, son intelligence.
De plus, est-ce vraiment normal que ta fille se préoccupe de ses "relations amoureuses" à un si jeune âge. Ce n'est pas à 13 ans que l'on crée des liens pour la vie ! Comme si elle allait vivre toute sa vie avec le cassos de mec qu'elle s'est trouvé en 5° !!!!!!Dans trois semaines, elle le quittera, ça fera un Drama, puis elle te dira que s'est le pire mec du monde et on en parlera plus. Elle ferait mieux de se concentrer sur ses études, car je suis quasiment sûr qu'elle n'a pas 12 de moyenne général, vu qu'elle ne se préoccupe que de son physique. Apparemment, ta fille est très superficiel, mais toi aussi sûrement, puisque c'est toi qui l'élève, alors bonne chance pour toi, car je suis quasiment sûr que ta fille n'est pas le genre de fille qui a les félicitations au conseil de classe, et qui n'a pas de sacs à dos, mais un sac à main !!! Genre la caricature vivante !