Faut-il laisser faire ma fille ?

  • Auteur de la discussion melissa77222
  • Date de début
La solo
Mega actif
Messages
211
Fofocoins
7 348
Ce qui est très probable c'est que comme beaucoup d'autres jeunes ils profitent de la piscine pour certainement bien s'amuser et passer du bon temps. Il se dit qu'il n'y a aucune surveillance dans la partie vestiaires et j'imagine que si Maude va en bikini c'est probablement une demande de son copain, qu'elle ne refuse certainement pas, pour que l’ambiance soit déjà lancée dés le début. J'imagine que lui aussi porte un petit slip de bain super sympa ! A 14 ans du dois certainement bien connaitre ces arrangements entre jeunes ?
Tout change d'une personne a une autre surtout sur ces sujets la
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
242
Fofocoins
1 084
Tous les mercredis et samedis ma fille de 13 ans va à la piscine. J'ai remarqué que pour y aller elle prend son mini-bikini des vacances et je sais qu'elle y retrouve un copain de sa classe. La piscine n'est en général pas super surveillée et je me demande si justement avec son mini-bikini elle ne provoque pas son copain et que la piscine ne serait pas pour eux l'occasion de "s'amuser" ? Faut-il réagir et comment ?
Laisse faire !!! Tous est sous contrôle !!! ça ne risque rien
 
M
Max_2008
Anonyme
"Mais sinon c'est très agréable de se baigner nue" !
Drôle d'impression au début mais après oui c'est vrai c'est agréable.
On devrait pouvoir le faire plus facilement comme en Hollande
 
H
hoty
Anonyme
Tous les mercredis et samedis ma fille de 13 ans va à la piscine. J'ai remarqué que pour y aller elle prend son mini-bikini des vacances et je sais qu'elle y retrouve un copain de sa classe. La piscine n'est en général pas super surveillée et je me demande si justement avec son mini-bikini elle ne provoque pas son copain et que la piscine ne serait pas pour eux l'occasion de "s'amuser" ? Faut-il réagir et comment ?
bah il ya des chances... jeunes on fait des découverte /folies, plus vieux on fait des inquiétudes sur nos aînées... ainsi va la vie
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 373
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tous les mercredis et samedis ma fille de 13 ans va à la piscine. J'ai remarqué que pour y aller elle prend son mini-bikini des vacances et je sais qu'elle y retrouve un copain de sa classe. La piscine n'est en général pas super surveillée et je me demande si justement avec son mini-bikini elle ne provoque pas son copain et que la piscine ne serait pas pour eux l'occasion de "s'amuser" ? Faut-il réagir et comment ?
Je pense sérieusement qu'il faut en parler.
Elle n'a que 13 ans après tout 😅
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 023
Fofocoins
27 938
Bonjour franchement je ne la laisserai pas aller comme ça, j'ai 17a je porte des slips de bains string l'été sur les plages mais à la piscine municipale impossible de mettre ça déjà chez nous c'est interdit et juste par pudeur

Je vois pas la difference de pudeur entre la piscine et la plage.. :ROFLMAO::ROFLMAO:

C'est toujours la meme fille dans le meme pays.. :geek:

Les gens c'est comme ça les arrange.. 😭
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Oui Sparte a bien raison
C'est vrai qu'il n'y a pas de différence entre la piscine ou la plage, que c'est tjrs les mêmes filles ou même on pourrait dire les mêmes garçons !
Juste c'est un peu comme ça arrange les gens et aussi en fonction des traditions ! Comme quand on voit au water polo les filles avec maillot grave échancré aux hanches et les garçons petit speedo.
C'est sexy et rien de mal à ça !
 
maev_dps
Mega actif
Messages
204
Fofocoins
2 086
Tous les mercredis et samedis ma fille de 13 ans va à la piscine. J'ai remarqué que pour y aller elle prend son mini-bikini des vacances et je sais qu'elle y retrouve un copain de sa classe. La piscine n'est en général pas super surveillée et je me demande si justement avec son mini-bikini elle ne provoque pas son copain et que la piscine ne serait pas pour eux l'occasion de "s'amuser" ? Faut-il réagir et comment ?
Parle lui. Suis ton instinct de maman, imagine le mec est un c*n ? (Fin je dis ça parce que j'ai merdé et je n'ai pas suivi les conseils de ma mère et je regrette.) Je ne veux pas jouer les rabat joie mais je ne trouve pas ça normal qu'une fille de 13ans soit en bikini (c'est un vêtement sexualiser dans notre société et 13ans c'est encore un enfant pour moi). Après ce n'est que mon avis mais suivez votre instinct
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
je ne trouve pas ça normal qu'une fille de 13ans soit en bikini (c'est un vêtement sexualiser dans notre société et 13ans c'est encore un enfant pour moi). Après ce n'est que mon avis mais suivez votre instinct
Une fille de 13 ans encore une enfant ... faut pas déconner ! C'est une ado, petite jeune fille :D
Et pourquoi pas normal qu'une fille de 13 ans soit en bikini ? Pourquoi elle pourrait pas ? C'est où le problème ? Et c'est quoi un vêtement sexualisé ?
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
J'ai remarqué que pour y aller elle prend son mini-bikini des vacances et je sais qu'elle y retrouve un copain de sa classe. La piscine n'est en général pas super surveillée
C'est vrai comme vous dites au début, la piscine est l'endroit rêvé pour les flirts et rencontres copains-copines. Et logique pour une fille dans ces cas là de choisir le bikini plutôt que le maillot grand mère. Est-ce si grave et faut-il en faire un drame ???
 
Agito
Ultra actif
Messages
147
Fofocoins
2 496
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet flammes
Il est important de faire de la sensibilisation à son enfant ! Surtout dans ce genre de situation. Il faut lui faire comprendre de faire attention.
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
Il est important de faire de la sensibilisation à son enfant ! Surtout dans ce genre de situation. Il faut lui faire comprendre de faire attention.
Et c'est quoi faire attention ???
Ne plus autoriser une fille à mettre un bikini pour nager ?
Toujours porter des vêtements qui n'en montre pas trop ?
Rester "super couverte" même en été quand il fait plus que 30° ?
Adopter le modèle "bonne soeur coincée 1900" ?
😂😂😂
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 420
Genre
Homme
Tous les mercredis et samedis ma fille de 13 ans va à la piscine. J'ai remarqué que pour y aller elle prend son mini-bikini des vacances et je sais qu'elle y retrouve un copain de sa classe. La piscine n'est en général pas super surveillée et je me demande si justement avec son mini-bikini elle ne provoque pas son copain et que la piscine ne serait pas pour eux l'occasion de "s'amuser" ? Faut-il réagir et comment ?
Un mini-bikini à 13 ans et à la piscine, franchement à votre âge vous vous posez la question si c'est normal ou pas?
 
maev_dps
Mega actif
Messages
204
Fofocoins
2 086
Une fille de 13 ans encore une enfant ... faut pas déconner ! C'est une ado, petite jeune fille :D
Et pourquoi pas normal qu'une fille de 13 ans soit en bikini ? Pourquoi elle pourrait pas ? C'est où le problème ? Et c'est quoi un vêtement sexualisé ?
Après je te les dit c'est selon moi. 13ans c'est extrêmement jeune pour moi, ado c'est 15ans pour moi d'où le fait que je dise qu'être en bikini c'est pas normal. Un vêtement sexualiser c'est qui met une personne sexy et qui donne envie aux hommes (d'après moi, c'est encore pire pour d'autres personnes). D'où le fait que je trouve ça gore de faire ça. Je dois avoir peur pour la fille étant donner que j'ai un avis assez haineux pour les hommes (moi et les hommes ça fait deux que se soit mon père, mes grands père et mes ex). Je suis trop protective mais c'est ce que je pense.
 
Régisssss
Enragé
Messages
908
Age
16
Fofocoins
12 627
De toute façon faut que jeunesse se fasse lol
Oui et c'est même pas ça !
C'est tout de même grave rigolo quand on dit que une fille de 13 ans pourrait pas se mettre en bikini ! Et ça à cause des hommes ! Peut être simplement un peu la prévenir pour pas que elle se fasse entrainer par des sales mecs. Mais autrement parce que à la piscine elle va avec son ou des copains c'est normal qu'elle aime bien être jolie et sexy. Les garçons aussi ils aimes bien mettre un beau petit slip de bain. Faut pas toujours voir le mal partout et même si des petits trucs se passent c'est tout de même pas un crime !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment