Faut il interdire la Corrida

E
Eltorero
Anonyme
La honte ne tue pas 🧦
Allez je t'invite à aller voir une belle corrida (pourquoi pas une goyesque) et tu verras ton émotion !!!
Installe toi au premier rang pour bien voir le sang bovin jaillir et venir souiller l'arena !!!
Sorti de là t:u seras heureux et tu en redemanderas
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 481
Fofocoins
28 591
Allez je t'invite à aller voir une belle corrida (pourquoi pas une goyesque) et tu verras ton émotion !!!
Installe toi au premier rang pour bien voir le sang bovin jaillir et venir souiller l'arena !!!
Sorti de là t:u seras heureux et tu en redemanderas
Mdr
ça va je suis pas une jouvencelle
tu serai surpris de voir de quoi on l'air les personnes a qui tu t'adresse derriere leurs clavier et comment ils vivent:ROFLMAO::ROFLMAO:
 
E
Eltorero
Anonyme
Mdr
ça va je suis pas une jouvencelle
tu serai surpris de voir de quoi on l'air les personnes a qui tu t'adresse derriere leurs clavier et comment ils vivent:ROFLMAO::ROFLMAO:
Mais oui je sais je sais...
Sinon sais tu ce qu'est une corrida goyesque ?
 
E
Eltorero
Anonyme
Oui
Camarade le but de beaucoup d'anti corrida n'est pas d'empecher les festivités, c'est de proteger l'animal..
Allez sans rancune .... Chacun est libre d'avoir ses idées...(je ne suis pas communiste moi lol)
Juste je pense qu'il y a beaucoup plus urgent et que les députés devraient avoir d'autres choses plus grandes à faire que de débattre à l"Assemblée Nationale pendant des heures et des heures sur l'interdiction de la Corrida en France, qui est pratiquée en gros dans moins de 5 villes de l'hexagone.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 481
Fofocoins
28 591
Non c'est juste pas drôle de traiter de raciste les gens surtout sur un forum INTERNATIONAL ! C'est comme si tu disais "Fuck les Homosexuels" (ce que je ne pense PAS DU TOUT !!!!!!!!) devant une bisexuelle 🙄😠😤
Bien que international, il ya des regions ou les façons de parler et les mots n'ont pas le meme "poid".. en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressentis..
( je suis partis pour defendre les Taureaux et voila que je "defend" un pro corrida..)
je dois etre un peu schyzo..?!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 534
Fofocoins
310
Bien que international, il ya des regions ou les façons de parler et les mots n'ont pas le meme "poid".. en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressentis..
( je suis partis pour defendre les Taureaux et voila que je "defend" un pro corrida..)
je dois etre un peu schyzo..?!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Bah c'est pas marrent point barre ! ☹️😣
 
E
Eltorero
Anonyme
Moi !? MOI RACISTE !!!!
ça c'est la pire phrase à dire à moi sachant que que je defend toute sorte de chose à ce sujet !!!
en plus je ne vois pas ce que ça a faire ici
Alors arrête !
Relis toi petite D'apès toi du moment que c'est d'origine espagnole ça n'a rien à faire en France, alors appelons ça du sectarisme si tu préfères ....Olééééééééé !!!
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment