Faut il interdire la Corrida

M
Membre supprimé 2431
Anonyme
Jamais de la vie . Ces écolos gauchos commencent à nous les briser
La ciorrida est une religion il faut nous la laisser !!!
Le combat d'un homme courageux contre une bête féroce et sanguinaire ... Trop beau
comme le dit la chanson "le courage d'un pantin"

des animaux qui sont élevés pour aller à l'abattoir

super
 
M
Membre supprimé 2431
Anonyme
La chance de mourir

Je me marre en silence
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Hm… après, c’est une tradition qui dépend des régions, mais pour moi, si l’animal ne ne souffre pas, ça va
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 518
Fofocoins
28 691
Jamais de la vie . Ces écolos gauchos commencent à nous les briser
La ciorrida est une religion il faut nous la laisser !!!
Le combat d'un homme courageux contre une bête féroce et sanguinaire ... Trop beau
Pour moi ce n'est pas une question politique bien qu'il faille malheureusement en passer pour résoudre le sujet

C'est plutôt de l'empathie pour ce qui est vivant que chacun devrait avoir (surtout en tant qu'espèce supérieure et "évolué"

Nous abusons de notre supériorité sur ce qui nous entoure..

Le Taureau n'est pas plus sanguinaire qu'une vache.
 
M
Membre supprimé 2431
Anonyme
Pour moi ce n'est pas une question politique bien qu'il faille malheureusement en passer pour résoudre le sujet

C'est plutôt de l'empathie pour ce qui est vivant que chacun devrait avoir (surtout en tant qu'espèce supérieure et "évolué"

Nous abusons de notre supériorité sur ce qui nous entoure..

Le Taureau n'est pas plus sanguinaire qu'une vache.
Tout à fait d'accord avec toi
 
E
Eltorero
Anonyme
Pour moi ce n'est pas une question politique bien qu'il faille malheureusement en passer pour résoudre le sujet

C'est plutôt de l'empathie pour ce qui est vivant que chacun devrait avoir (surtout en tant qu'espèce supérieure et "évolué"

Nous abusons de notre supériorité sur ce qui nous entoure..

Le Taureau n'est pas plus sanguinaire qu'une vache.
tu manges fde la viande?
 
Lenny
Hyper actif
Messages
91
Age
12
Fofocoins
1 340
tu manges fde la viande?
C'est pas pareil ils sont tué dans un abattoir et y a pas de spectacle après je sais pas si ils souffrent ou pas j'espère pas mais pour les taureaux y a des gens qui ont du plaisir à les voir souffrir avant de mourir c'est horrible 😭
 
E
Eltorero
Anonyme
C'est pas pareil ils sont tué dans un abattoir et y a pas de spectacle après je sais pas si ils souffrent ou pas j'espère pas mais pour les taureaux y a des gens qui ont du plaisir à les voir souffrir avant de mourir c'est horrible 😭
Ah oui du moment que tu ne le sais pas que tu ne le vois pas tu te bouches les yeux.... Je vois je vois !!!
 
E
Eltorero
Anonyme
En France ça n'a rien à faire ici sachant que c'est d'origine Espagnol donc oui en france on devrait interdire la corrida sachant qu'on a déjà interdis les animaux dans les cirque donc contre la Corrida
Racissssssssssssssste !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment