Fatiguééé bref

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis fatigué, de tout !
Des gens surtout, ils me dégoûtent, ils m'agacent, ils m'énervent, ils me désespèrent.
J'ai même la flemme de continuer d'écrire.

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 069
Genre
Femme
Je suis fatigué, de tout !
Des gens surtout, ils me dégoûtent, ils m'agacent, ils m'énervent, ils me désespèrent.
J'ai même la flemme de continuer d'écrire.
A cette heure ci...être autant révolté ???
Une bonne nuit de sommeil....puisque le titre l indique ..."je suis fatigué..."
Un conseil ....dodo ...et on en reparlera demain

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pourquoi ça ?
J'en ai marre des gens, c'est juste fatiguant à la longue, les jugements, les égoïstes et imbu d'eux même, les connards, les hypocrites surtout.
Y en a partout j'ai l'impression de voir que ça casiment.
Et tous ces gens qui sont pareils, qui font les même choses, qui sont dans cette mode. Et les pseudo artistes qui sortent la même chose h24, qui vont recopier des personnages de manga célèbre, mais sortez du nouveau, y en a marre au bout d'un moment que tout le monde fasse exactement la même chose.

Alors oui je généralise et je me place un peu au dessus mais j'en ai ras le bol au bout d'un moment. Comment on est sensé définir un artiste maintenant ! C'est juste chiant.
Et après y a tout ces gens trop sûr d'eux alors qu'il font de la m*rde, c'est bien la confiance en soi, mais faut se remettre en question des fois et continuer de s'améliorer que de rester figé alors que la perfection n'existe pas.
Parlons même pas des pseudo écrivains et de leurs lecteurs...

J'ai la haine contre toute ces personnes, ça m'énerve, ou est passé la beauté de l'art !
Bref je m'énerve pour rien 😒

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !