On vit un peu la même chose...Incessantes disputes, la tension qui monte.
Quand saurez vous vous taire...
Dîner en cinq minutes. Je m'enfuis dans ma chambre et dans la musique pour me calmer et éviter vos remarques, vos moqueries et vos rires bêtes.
Peut on appeler ça une famille.
Bref 😒
Je comprends que se soit quelque chose d'eprouvant pour toi. Peut-être devrais-tu les affronter directement avant de te retirer, afin qu'ils comprennent à quel point ils te blessent...Incessantes disputes, la tension qui monte.
Dîner en cinq minutes. Je m'enfuis dans ma chambre et dans la musique pour me calmer et éviter vos remarques, vos moqueries et vos rires bêtes.
Bref 😒
Ça ne sert à rien, déjà essayé plusieurs fois mais ça se retourne pire contre moiJe comprends que se soit quelque chose d'eprouvant pour toi. Peut-être devrais-tu les affronter directement avant de te retirer, afin qu'ils comprennent à quel point ils te blessent...
Oula et benIncessantes disputes, la tension qui monte.
Bref 😒
Non merci ça prendrait trop de temps x) mais merci de la propositionOula et ben
Tu veut en parler
Ben de rien mais sa serais avec plaisirNon merci ça prendrait trop de temps x) mais merci de la proposition
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.