.... bref... :)

Saule
Légende
Messages
9 016
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Incessantes disputes, la tension qui monte.
Quand saurez vous vous taire...
Dîner en cinq minutes. Je m'enfuis dans ma chambre et dans la musique pour me calmer et éviter vos remarques, vos moqueries et vos rires bêtes.
Peut on appeler ça une famille.

Bref 😒
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 518
Age
16
Fofocoins
53 418
Incessantes disputes, la tension qui monte.
Quand saurez vous vous taire...
Dîner en cinq minutes. Je m'enfuis dans ma chambre et dans la musique pour me calmer et éviter vos remarques, vos moqueries et vos rires bêtes.
Peut on appeler ça une famille.

Bref 😒
On vit un peu la même chose...
Force à toi 🥺💖✨
Je sais pas si ça t'aide mais moi je fais en sorte de m'aérer l'esprit, genre de trainer dans un parc quand mon emploi du temps et la météo me le permet, ou sinon je fais des stages ou je demande que l'on m'envoie chez de la famille... Histoire de me ressourcer lol et d'éviter l'agitation et les reproches
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 518
Age
16
Fofocoins
53 418
(par exemple aujourd'hui je suis allée à la biblio pour dessiner, c'était sympa 😊 Je voulais rester dehors de principe mais bon, yavait grave du monde et j'étais pas très à l'aise)
 
Saule
Légende
Messages
9 016
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je vais bien en soi, ça m'énerve juste leur comportement de c*ns. Passer à table n'est pas un moment de convivialité du tout, c'est le moment de celui qui crachera le plus sûr la gueule de l'autre.
Je descendrais avec mes écouteurs la prochaine fois, j'aurais pas à les entendre et tant pis le manque de respect, y en a jamais eut avec eux...
 
A
Anonyme pas très anonyme
Anonyme
Incessantes disputes, la tension qui monte.
Quand saurez vous vous taire...
Dîner en cinq minutes. Je m'enfuis dans ma chambre et dans la musique pour me calmer et éviter vos remarques, vos moqueries et vos rires bêtes.
Peut on appeler ça une famille.

Bref 😒
Je comprends que se soit quelque chose d'eprouvant pour toi. Peut-être devrais-tu les affronter directement avant de te retirer, afin qu'ils comprennent à quel point ils te blessent...
 
Sunshine
Enragé
Messages
739
Fofocoins
47 402
Personnalisation pseudo
Alors effectivement, c'est triste a dire mais l'ignorance sera sûrement le mieux...
De toute façon quitte à être ''pris pour cible'' autant l'être pour quelque chose...
Même s'il est très difficile d'ignorer des gens autour de nous qui raconte n'importe quoi et sont langue de vipère...
 
duss
Passionné
Messages
4 169
Fofocoins
47 358
Incessantes disputes, la tension qui monte.
Quand saurez vous vous taire...
Dîner en cinq minutes. Je m'enfuis dans ma chambre et dans la musique pour me calmer et éviter vos remarques, vos moqueries et vos rires bêtes.
Peut on appeler ça une famille.

Bref 😒
Oula et ben
Tu veut en parler
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment