Fantasme gay = gay ?

  • Auteur de la discussion Little big man
  • Date de début
L
Little big man
Anonyme
Salut
Depuis que j'ai 11 ans g en permanence des fantasmes homosexuels et aucun fantasme hétérosexuel est ce que ça signifie que je suis gay ?
Je suis tjrs puceau et depuis mes 11 ans g envie d'essayer avec un garçon mais j'ai peur d'essayer pour en être sûr, g honte de vouloir essayer g 15 ans ...
Comment sauter le pas ? G des pensées très envahissante tt le temps à ce sujet actuellement.
 
O
Ocram
Anonyme
Salut
Depuis que j'ai 11 ans g en permanence des fantasmes homosexuels et aucun fantasme hétérosexuel est ce que ça signifie que je suis gay ?
Je suis tjrs puceau et depuis mes 11 ans g envie d'essayer avec un garçon mais j'ai peur d'essayer pour en être sûr, g honte de vouloir essayer g 15 ans ...
Comment sauter le pas ? G des pensées très envahissante tt le temps à ce sujet actuellement.
:rolleyes: Il n' y à pas de honte à essayer ! et pas de honte à être Gay ?
Le principal ? être bien dans sa vie ! (y)
 
lovelove
Actif
Messages
37
Age
20
Fofocoins
302
Salut
Depuis que j'ai 11 ans g en permanence des fantasmes homosexuels et aucun fantasme hétérosexuel est ce que ça signifie que je suis gay ?
Je suis tjrs puceau et depuis mes 11 ans g envie d'essayer avec un garçon mais j'ai peur d'essayer pour en être sûr, g honte de vouloir essayer g 15 ans ...
Comment sauter le pas ? G des pensées très envahissante tt le temps à ce sujet actuellement.
Pas forcément , mais i tu te poses ce style de question essaye , il y a pas de mal même p
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment