Famille et Divorce...

Princess22
Ultra actif
Fofocoins
26 892
Quels étaient les liens avec ton papa avant le divorce ? Vous étiez proches ? Comment tu te sens ?
Ça allait, on était pas super proche mais pas non plus super distant.
Là actuellement, je me sens seule. J’ai pas l’impression que je puisse leur dire comment je me sens, ce que je ressens ou autres.
Je ne pense pas qu’ils veuillent savoir au final..

S
Shiinku
Anonyme
Ça allait, on était pas super proche mais pas non plus super distant.
Là actuellement, je me sens seule. J’ai pas l’impression que je puisse leur dire comment je me sens, ce que je ressens ou autres.
Je ne pense pas qu’ils veuillent savoir au final..

Si tu te sens seule alors essaie de t'enrourer d'amis ou d'autres membres de ta famille (cousin(e)s, tantes, oncles) si tu en as. Ne garde pas tout pour toi. Patiente un petit peu pour voir si ton père a pris conscience de ton message, ça va peut-être le faire réfléchir.
Tu en as parlé à ta mère ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
@Shiinku ne m’a pas du tout déprimé et s’exprime bien à l’écrit. J’ai compris ses messages,
Merci pour tes réponses, je voulais juste à préciser que je ne suis pas une adolescente.
Et je ne demande pas forcément de réconfort, je désire juste savoir ce que vous pouvez ressentir ou penser ou même autres. :)
😲 ho désoler j'ai globaliser le forum adolescent
Puisque je sais plus
Entre les pseudo qui change
Les garçon les fille et les ages j'ai dû mal 🙂

Princess22
Ultra actif
Fofocoins
26 892
Si tu te sens seule alors essaie de t'enrourer d'amis ou d'autres membres de ta famille (cousin(e)s, tantes, oncles) si tu en as. Ne garde pas tout pour toi. Patiente un petit peu pour voir si ton père a pris conscience de ton message, ça va peut-être le faire réfléchir.
Tu en as parlé à ta mère ?
Je ne lui en ai pas parlé, et pas sûre que je le fasse un jour.
J’ai des personnes avec qui parler un petit peu, merci.
Je me pose une question à savoir si mon père pense pas plutôt que c’est qqn d’autres qui a écrit ou pas..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !