Famille et Divorce...

S
Shiinku
Anonyme
Pas encore, presque et t'inquiète que je suis certaine que je n'oublierai pas mes filles, jamais

S
Shiinku
Anonyme
Tu repond pas a la question
Je pense que tes pas encore separer
J'ai déjà donné ma réponse, dans tous les cas cela ne te sert à rien de savoir pour moi, je vois exactement où tu veux en venir, c'est pourquoi je t'ai posé une question en retour.
Maintenant je garde ce que je dis, si tu tiens à ton enfant tu t'intéresses à lui sinon c'est que tu n'y tiens pas vraiment.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je tient a préciser que ces un ado qui demande du réconfort
Qui ce pose des questions pourquoi il donne pas de nouvel sont père
Si tu as vraiment vécu un divorce tu devrait savoir qu'il y a un temp
De réalisation de peine et de douleur quelque soit la raison du divorce des deux coter
Le demandeur et le receveur donc dans certains cas il y a émotionnel qui est état de choc et histoire vécu qui fait très mal et toute une remise en question une vie de couple la je parle des adulte en couple et sentimental
Homme lui qui intérieures tout a aussi c'est l'arme de pleure
Avoir rater sa vie donc il ce remet en question plus la procédure de divorce
Et le changement de milieux et du lit conjugales qui n'ai plus
Celon certaines homme en peine on besoin de recul
Pour être fort et revoir son ex épouse et ces enfant
Sans s'effondrer en larme et déchirure du coeur puisque il a eu une famille
Qui a aimer
Tu aurais du répondre a ce petit de laisser un peut de temp
Que sont père réalisé qu'il a plus de famille et qu'il aime toujours ces enfant
Mais que lui c'est très dur puisque cela fait mal que c'est trop sensible
Il doit avoir la fiertés de pas pleurer devant sont enfant
Il a très bien répondu a son message du petit
Que sont père aimé mais qu'il doit régler sont problème
Si t'es fille te demandé pourquoi papa vient pas
Tu vas leur répondre comme tu vient de le dire votre père vous aime pas
Alors que ces une réponse de colère un adulte qui a un conflit adulte avec son ex marie amour adulte
Que le petit c'est un amour enfant
Tu aurais du répondre avec un sentiment de réconfort de mère amour enfant
Mais pas comme tu as fait car le petit lui comprend pas que ces parent sont divorcer en adulte
Il faut aussi tenir compte qu'il peut sombrer ou être en dépression
Ce père qui doit souffrir et qui a le droit de souffrir même si il a demander le divorce

S
Shiinku
Anonyme
Je tient a préciser que ces un ado qui demande du réconfort
Qui ce pose des questions pourquoi il donne pas de nouvel sont père
Si tu as vraiment vécu un divorce tu devrait savoir qu'il y a un temp
De réalisation de peine et de douleur quelque soit la raison du divorce des deux coter
Le demandeur et le receveur donc dans certains cas il y a émotionnel qui est état de choc et histoire vécu qui fait très mal et toute une remise en question une vie de couple la je parle des adulte en couple et sentimental
Homme lui qui intérieures tout a aussi c'est l'arme de pleure
Avoir rater sa vie donc il ce remet en question plus la procédure de divorce
Et le changement de milieux et du lit conjugales qui n'ai plus
Celon certaines homme en peine on besoin de recul
Pour être fort et revoir son ex épouse et ces enfant
Sans s'effondrer en larme et déchirure du coeur puisque il a eu une famille
Qui a aimer
Tu aurais du répondre a ce petit de laisser un peut de temp
Que sont père réalisé qu'il a plus de famille et qu'il aime toujours ces enfant
Mais que lui c'est très dur puisque cela fait mal que c'est trop sensible
Il doit avoir la fiertés de pas pleurer devant sont enfant
Il a très bien répondu a son message du petit
Que sont père aimé mais qu'il doit régler sont problème
Si t'es fille te demandé pourquoi papa vient pas
Tu vas leur répondre comme tu vient de le dire votre père vous aime pas
Alors que ces une réponse de colère un adulte qui a un conflit adulte avec son ex marie amour adulte
Que le petit c'est un amour enfant
Tu aurais du répondre avec un sentiment de réconfort de mère amour enfant
Mais pas comme tu as fait car le petit lui comprend pas que ces parent sont divorcer en adulte
Il faut aussi tenir compte qu'il peut sombrer ou être en dépression
Ce père qui doit souffrir et qui a le droit de souffrir même si il a demander le divorce
J'ai le droit d'avoir mon avis non ? Laisse moi donc dire ce que je veux, tu n'as pas à me dire ce que je dois penser. Je n'ai jamais dit que son père ne souffrait pas donc ne déforme pas et n'interprète pas mes propos. Ni qu'il ne l'aimait pas, mais qu'elle devrait sonner la sonnette d'alarme pour qu'il ne l'oublie pas, elle peut lui dire ce qu'elle a sur le coeur c'est son père, à partir du moment où elle garde pour elle ce qu'elle pense, la communication s'arrête, s'en suit la distance puis l'inconnu. Il y a l'art et la manière de dire les choses aussi.
Je parle et écris correctement français, mes propos sont très compréhensibles
Ce qui tue le monde et qui est à la base de nombreux conflits c'est bien l'interprétation des propos qui peuvent changer la compréhension et porter à confusions ou à des quiproquos, tu me dis les choses avec la perception que tu as de la vie, moi je les dis avec les miennes

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
J'ai le droit d'avoir mon avis non ? Laisse moi donc dire ce que je veux, tu n'as pas à me dire ce que je dois penser. Je n'ai jamais dit que son père ne souffrait pas donc ne déforme pas et n'interprète pas mes propos. Ni qu'il ne l'aimait pas, mais qu'elle devrait sonner la sonnette d'alarme pour qu'il ne l'oublie pas, elle peut lui dire ce qu'elle a sur le coeur c'est son père, à partir du moment où elle garde pour elle ce qu'elle pense, la communication s'arrête, s'en suit la distance puis l'inconnu. Il y a l'art et la manière de dire les choses aussi.
Je parle et écris correctement français, mes propos sont très compréhensibles
Ce qui tue le monde et qui est à la base de nombreux conflits c'est bien l'interprétation des propos qui peuvent changer la compréhension et porter à confusions ou à des quiproquos, tu me dis les choses avec la perception que tu as de la vie, moi je les dis avec les miennes
Relie ce que tu lui a ecrit au lieu de chercher des arguments tu la déprimer
Et mit en doute 😆

Princess22
Ultra actif
Fofocoins
26 892
Relie ce que tu lui a ecrit au lieu de chercher des arguments tu la déprimer
Et mit en doute 😆
@Shiinku ne m’a pas du tout déprimé et s’exprime bien à l’écrit. J’ai compris ses messages,
Merci pour tes réponses, je voulais juste à préciser que je ne suis pas une adolescente.
Et je ne demande pas forcément de réconfort, je désire juste savoir ce que vous pouvez ressentir ou penser ou même autres. :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !