Faites votre choix!!!!

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 147
Entre " amitié ( avc tes camarades ) " , " amour ( d'1 fille ou d'1 gar ) " . Vous désirez quoi le plus ? Mwa je désire d'abord l'amitié et après l'amour d'une fille . Mwa mes amis comptent trop pour mwa . Et vous???

Yaiyou
Débutant
Fofocoins
1 981
Amour ou amitié, simplement être avec les personnes que je peux être moi-même
Et qu'eux peuvent aussi être authentiques

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
L'amour, l'amitié compte énormément mais j'ai besoin de l'amour.
L'amitié est très importante quand même.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
L'amitié est une chose importante. Les amis seront toujours là pour nous. Mais l'amour est aussi important. Je ne peux pas choisir je préfère les deux.

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Entre " amitié ( avc tes camarades ) " , " amour ( d'1 fille ou d'1 gar ) " . Vous désirez quoi le plus ? Mwa je désire d'abord l'amitié et après l'amour d'une fille . Mwa mes amis comptent trop pour mwa . Et vous???
Les 2 TvT jpp choisir par ce que d'une certaine manière l'amitié c aussi une forme d'amour donc les 2 ;—; (c même pas un argument mais c pas grv :'D )

Dernière édition:
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Difficile de dire quoi le plus ! Ca dépend de plein de chose : le moment - l'endroit - pour quoi faire - ....
Et ça peut aussi être les 2 en même temps

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Et quand on est petit groupe comme pour des loisirs, des soirées, des vacances, ... ça peut être vivre l'amitié entre tout le monde en même temps que l'amour dans les couples

M
Membre supprimé 2789
Anonyme
J’en sais rien. Ce qui compte c’est d’être heureux 😁

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
En fonction du moment, de l'endroit, des circonstances et de l'envie, on vit l'amitié ou on fait l'amour !
Pour bien comprendre ce que je voulais dire avec tous les potes et même les copines l'amitié super important pour que tout le monde soit heureux mais aussi l'amour forcément plus individuel. Et c'est pas obligé non plus à chaque fois faire l'amour. C'est parfois aussi l'amour pas avec le sexe complet jusqu'au bout.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !