Les 2 TvT jpp choisir par ce que d'une certaine manière l'amitié c aussi une forme d'amour donc les 2 ;—; (c même pas un argument mais c pas grv :'D )Entre " amitié ( avc tes camarades ) " , " amour ( d'1 fille ou d'1 gar ) " . Vous désirez quoi le plus ? Mwa je désire d'abord l'amitié et après l'amour d'une fille . Mwa mes amis comptent trop pour mwa . Et vous???
Difficile de dire quoi le plus ! Ca dépend de plein de chose : le moment - l'endroit - pour quoi faire - ....Entre " amitié ( avc tes camarades ) " , " amour ( d'1 fille ou d'1 gar ) " . Vous désirez quoi le plus ? Mwa je désire d'abord l'amitié et après l'amour d'une fille . Mwa mes amis comptent trop pour mwa . Et vous???
Et pk pas les deux en même temps ?L'amour, l'amitié compte énormément mais j'ai besoin de l'amour.
J’en sais rien. Ce qui compte c’est d’être heureux 😁Entre " amitié ( avc tes camarades ) " , " amour ( d'1 fille ou d'1 gar ) " . Vous désirez quoi le plus ? Mwa je désire d'abord l'amitié et après l'amour d'une fille . Mwa mes amis comptent trop pour mwa . Et vous???
Et bien voilà ! En fonction du moment, de l'endroit, des circonstances et de l'envie, on vit l'amitié ou on fait l'amour !J’en sais rien. Ce qui compte c’est d’être heureux 😁
Pour bien comprendre ce que je voulais dire avec tous les potes et même les copines l'amitié super important pour que tout le monde soit heureux mais aussi l'amour forcément plus individuel. Et c'est pas obligé non plus à chaque fois faire l'amour. C'est parfois aussi l'amour pas avec le sexe complet jusqu'au bout.En fonction du moment, de l'endroit, des circonstances et de l'envie, on vit l'amitié ou on fait l'amour !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏