A
Anonyme
Nop up’s ,c donc comme ca que je vais mourir ,ca en est presque miserable 😞😞😞Mais tu ne te souvient vraiment pas de Léon? Il va te geler attention!
Nop up’s ,c donc comme ca que je vais mourir ,ca en est presque miserable 😞😞😞Mais tu ne te souvient vraiment pas de Léon? Il va te geler attention!
Hein ?????attend wait T’as 10 and ?Je le suis.
j'ai "10 ans", physiquement.
Stp rassure t’en as au moins 13Je le suis.
j'ai "10 ans", physiquement.
Attend je te le montre mdrNop up’s ,c donc comme ca que je vais mourir ,ca en est presque miserable 😞😞😞
Non. J'ai 10 ans.Stp rassure t’en as au moins 13
Woawwww t’es super jeune et tu écris si bien ???????non je te crois pas ,moi à 10ans je savais même pas aligner deux mots sur ma ds ,je veux mourirNon. J'ai 10 ans.
BogossAttend je te le montre mdr Voir la pièce jointe 889
J'ai réellement 10 ans xDWoawwww t’es super jeune et tu écris si bien ???????non je te crois pas ,moi à 10ans je savais même pas aligner deux mots sur ma ds ,je veux mourir
Woaw attend mais t’es surdoué ?vrai questionJ'ai réellement 10 ans xD
En plus t’as l’air mature ,ok bon les jeunes bourré de talents me complexeWoaw attend mais t’es surdoué ?vrai question
Je fait l'école à la maison. C ma mère qui me fait l'école. (J'ai le correcteur...)Woaw attend mais t’es surdoué ?vrai question
Oh pk ?Je fait l'école à la maison. C ma mère qui me fait l'école. (J'ai le correcteur...)
Mais bon. J'ai 10 ans physiquement mais mentalement, je suis bien plus mature.En plus t’as l’air mature ,ok bon les jeunes bourré de talents me complexe
Ça se voit lolMais bon. J'ai 10 ans physiquement mais mentalement, je suis bien plus mature.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏