A
Anonyme
Perso mon préféré c Lucy je pense ,un peu atypiqueVa savoir xD je suis une fille
Perso mon préféré c Lucy je pense ,un peu atypiqueVa savoir xD je suis une fille
Elle est bien Lucy aussi, j'aime bien Erza.Perso mon préféré c Lucy je pense ,un peu atypique
As tu deviner???Jure. ???omddddd cc blg enchanté 😜
J’aime moins erza ,après je l’ai vu y’a un moment je pense que mes goûts ont changé,je kiffais grey aussiElle est bien Lucy aussi, j'aime bien Erza.
(Sauf que je suis pas belle du tou...)Jure. ???omddddd cc blg enchanté 😜
Sincèrement ?vraiment pas ,j’étais sure à 100% que t’étais un mecAs tu deviner???
T'es une fille ou un garçon? Grey il m'énerve un peuJ’aime moins erza ,après je l’ai vu y’a un moment je pense que mes goûts ont changé,je kiffais grey aussi
Mho my dear dis pas ca ,prends confiance, le plus important c le charmes,donc prenfs confiance en toi ,c pas puisque t pas comme les standards que t’es moche(Sauf que je suis pas belle du tou...)
Les gens aujourd'hui sont moches, eux aussi.Mho my dear dis pas ca ,prends confiance, le plus important c le charmes,donc prenfs confiance en toi ,c pas puisque t pas comme les standards que t’es moche
Une fille hehe donc tkt n’ai pas peur 😭moi je le kiffaisT'es une fille ou un garçon? Grey il m'énerve un peu
Non. Ca ce voit que je suis pas un mec pourtant.Sincèrement ?vraiment pas ,j’étais sure à 100% que t’étais un mec
Ahahahaha tu me fais rire ,t’as l’air franche c coolLes gens aujourd'hui sont moches, eux aussi.
Mais tu ne te souvient vraiment pas de Léon? Il va te geler attention!Une fille hehe donc tkt n’ai pas peur 😭moi je le kiffais
Je sais pas ,je suis nulle pour voir ça hehe ,t’as quel âge ?Non. Ca ce voit que je suis pas un mec pourtant.
Je le suis.Ahahahaha tu me fais rire ,t’as l’air franche c cool
j'ai "10 ans", physiquement.Je sais pas ,je suis nulle pour voir ça hehe ,t’as quel âge ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏