Faire l'amour 🥳

  • Auteur de la discussion Secret 🤡
  • Date de début
S
Secret 🤡
Anonyme
Pour vous cets à quelle age que l'on doit faire sa première fois ?? 🥳
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je dirais vers 14-15 ans. Ouais je pense que c'est bien, mais ATTENTION ! Ca dépend aussi de l'envie que tu as de le faire, mais moi je pense que 14-15 ans environ c'est bien.
what mdr 14-15 x) mais deja 14 c mm pas la majorité sexuelle mdr (15 ans, apres je sais pas si macron et tout ils ont changer pour 13, mais 13 ans wesh c n'imp c hyper tot 😂)
Mon frere va me demonter, mais lui je sais il l'a fait ya pas longtemps mdrr il a 15 ans donc. Après mes parent ct 17-18 mdr
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso j’aurai plus dit entre 16 et 17 ans les premières relations mais franchement même 16 ans je trouve ça un peu tôt 😅.

Par contre 14-15 ans non. En Suisse c’est 16 ans la majorité sexuelle donc euh 😆. Après tant que le/la partenaire n’a pas plus de 3 ans de différence d’âge avec l’autre, c’est bon du point de vue de la loi Suisse.

Mais n’empêche que 14-15 ans c’est quand même hyper jeune hm 😅. À cette âge là, on pense tout connaître mais franchement, non clairement pas. M’enfin, après vous faites comme vous voulez hein. C’est votre vie, pas la mienne ^^
 
L
Libéral
Anonyme
what mdr 14-15 x) mais deja 14 c mm pas la majorité sexuelle mdr (15 ans, apres je sais pas si macron et tout ils ont changer pour 13, mais 13 ans wesh c n'imp c hyper tot 😂)
Mon frere va me demonter, mais lui je sais il l'a fait ya pas longtemps mdrr il a 15 ans donc. Après mes parent ct 17-18 mdr
Mais QUOI y'a pas de majorité sexuelle !
Et puis de toute façon comme je l'ai dit on fait l'amour quand on veut !
 
L
Libéral
Anonyme
Perso j’aurai plus dit entre 16 et 17 ans les premières relations mais franchement même 16 ans je trouve ça un peu tôt 😅.

Par contre 14-15 ans non. En Suisse c’est 16 ans la majorité sexuelle donc euh 😆. Après tant que le/la partenaire n’a pas plus de 3 ans de différence d’âge avec l’autre, c’est bon du point de vue de la loi Suisse.

Mais n’empêche que 14-15 ans c’est quand même hyper jeune hm 😅. À cette âge là, on pense tout connaître mais franchement, non clairement pas. M’enfin, après vous faites comme vous voulez hein. C’est votre vie, pas la mienne ^^
Ca n'existe pas la majorité sexuelle !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et ça pour la France

 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je suis genre hyper d'ac avec @Swissmercenary27, pour moi, les filles peuvent à partir de 16, et chez les garçons, il peuvent à partir de 18, parce que ce sont les âges où c possible.
moi g 22 ans, et franchement, j'en ai vu passer de copains ou copines qui le faisait, mais c t jamais avant 15 - 16.
il je c pas si vous voulez vraiment savoir ça, mais les organes reproducteurs ne sont JAMAIS prêts avant 16, homme ou fille, donc pour moi, c pas interdit, mais répréhensible de le faire avant 16
 
N
Nfezai
Anonyme
Je suis genre hyper d'ac avec @Swissmercenary27, pour moi, les filles peuvent à partir de 16, et chez les garçons, il peuvent à partir de 18, parce que ce sont les âges où c possible.
moi g 22 ans, et franchement, j'en ai vu passer de copains ou copines qui le faisait, mais c t jamais avant 15 - 16.
il je c pas si vous voulez vraiment savoir ça, mais les organes reproducteurs ne sont JAMAIS prêts avant 16, homme ou fille, donc pour moi, c pas interdit, mais répréhensible de le faire avant 16
Moi ch'uis d'accord avec toi ;)
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
et surtout, que ce soit Pomelooo avec 3 o Pomelooo, @Libéral, ou @Fox_Mulder, pour l'instant, c encore un peu tôt pour que vous en parliez, j'av beaucoup de cops à l'école qui disais :
"bah moi de toute façon je me fais une meuf quand je veux et puis c tout"
...
beaucoup de blabla, mais pas de réfléchis, alors je pense que @Swissmercenary27 et le (ou la je c pas) plus à même de parler de ça, il/elle a pile l'âge corespondant
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
et surtout, que ce soit Pomelooo avec 3 o Pomelooo, @Libéral, ou @Fox_Mulder, pour l'instant, c encore un peu tôt pour que vous en parliez, j'av beaucoup de cops à l'école qui disais :
"bah moi de toute façon je me fais une meuf quand je veux et puis c tout"
...
beaucoup de blabla, mais pas de réfléchis, alors je pense que @Swissmercenary27 et le (ou la je c pas) plus à même de parler de ça, il/elle a pile l'âge corespondant
Il, je suis un gars. C’est vrai que c’est le genre de question que je ne me suis jamais posé en fait sur « est-ce que j’ai l’âge pour faire l’amour ». Enfin, pas avant récemment en fait, genre 1 mois 😅😆. Oui je suis tellement innocent 😇. Ahahah si seulement 🙂.

Hm bref, d’accord avec toi ^^

Oh et j’adore ta nouvelle image de profil, elle est tellement classe 🤩. Mais genre pas juste j’adore hein mais genre. Je L’ADORE 🤩🤩🤩

Bref à toute et passé une bonne fin de journée ☺️
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
merci c gentil je trouve que c mieux que
Faire l'amour 🥳

y'a une différence pour sûr
Faire l'amour 🥳

😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
et surtout, que ce soit Pomelooo avec 3 o Pomelooo, @Libéral, ou @Fox_Mulder, pour l'instant, c encore un peu tôt pour que vous en parliez, j'av beaucoup de cops à l'école qui disais :
"bah moi de toute façon je me fais une meuf quand je veux et puis c tout"
...
beaucoup de blabla, mais pas de réfléchis, alors je pense que @Swissmercenary27 et le (ou la je c pas) plus à même de parler de ça, il/elle a pile l'âge corespondant
bah oe mdrr biensur 😂😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment