La violence ToTAh non hein ! 🤬
La violence ToTAh non hein ! 🤬
ROlolo 🫢
🎶sous l’océan🎶
Je m'attendais pas au visage. 😭
ROlolo 🫢
Tu nous crée un zoo avec tes gifs là 🤣
Tu nous crée un zoo avec tes gifs là 🤣
Ary : entre le poisson et le rapace. 👀✨
Oh let's go moi je suis le bouc avec des rasta à droite 🤣
Là je ne sais plus trop à quoi ça ressemble. 😭
Oh let's go moi je suis le bouc avec des rasta à droite 🤣
xDLà je ne sais plus trop à quoi ça ressemble. 😭
Ouvrez vos shakras mes enfants 🎶
Le gif est tellement parfait p***ain. 😭👌
Oui Maître🙏Ouvrez vos shakras mes enfants 🎶
Oui Maître🙏
Fermez les yeux et relâchez vos organes internes. Désormais, le chemin de la paix et de la sagesse s'offre à vous. Il vous suffit d'avancer vers lui, quelques pas seulement. Voilà, vous y êtes. Fin de la séance. 300€. La prochaine séance je me ferais votre guide sur le chemin tortueux de la rédemption.Oui Maître🙏
Euh je crois que j’ai crée un peu trop d’énergie TwT
Nous traitons les problématiques liées à la trisomie le lundi entre 8h30 et 9h00. Merci de repasser dans ces créneaux horaires.
Fermez les yeux et relâchez vos organes internes. Désormais, le chemin de la paix et de la sagesse s'offre à vous. Il vous suffit d'avancer vers lui, quelques pas seulement. Voilà, vous y êtes. Fin de la séance. 300€. La prochaine séance je me ferais votre guide sur le chemin tortueux de la rédemption.
Si je paye en pièce de chocolat, c'est bon ? C'était Pâques hier ~Fermez les yeux et relâchez vos organes internes. Désormais, le chemin de la paix et de la sagesse s'offre à vous. Il vous suffit d'avancer vers lui, quelques pas seulement. Voilà, vous y êtes. Fin de la séance. 300€. La prochaine séance je me ferais votre guide sur le chemin tortueux de la rédemption.
Si je paye en pièce de chocolat, c'est bon ? C'était Pâques hier ~